Chapitre 3

12 0 0
                                    

Je réveilla je sortis de mon lit et alla me douche je m'habille et me dirigea vers la salon ou je retrouve plein de bouteille d'alcool part terre ma mère à sombre dans l'alcool je sortis de la maison en pleur je marcha vers le lycée arriver au lycée tout les regard était braqué sur moi j'entra dans le lycée et me dirigea vers mon casier il y avais des chuchotement qui me traiter de pute ou encore c'est la salope de la photo je pris mes affaire et marcha dans les couloir du lycée tout le monde me regarder avec dégoût je vis lili au loin je marcha vers elle et quand elle me vus elle me regarda avec dégoût elle aussi .

Lili - ques ce que tu veut ?

Moi - heu bah je voulais être avec toi ...

Lili - à parce que maintenant tu veut être avec moi et plus faire ta pute ?

Moi - lili je..

Lili - nan ! Je veut plus t'entendre ni te voir tu me dégoûte je c'est pas comment j'ai fait pour être ta meilleur amis .

Je la regardait les larme voulais sur mes joue je partie en courant le plus loin possible je rentra chez moi.

Arrive chez moi à peine que j'ai franchis la porte ma mère viens en furies elle me prend par les cheveux et me tir au salon ou elle me jette par terre

Mère - ou tu était cette après-midi ! De qu'elle droit tu sèche les court !

Je me lèva et elle me donna une gifle tellement forte que je retomba à terre

Mère - tu n'est qu'une incapable tu ne sert à rien juste à faire ta pute j'ai vus la photo sur Facebook tu me déçois brook !

Je me lève et cour vers ma chambre je me jetât sur mon lit et la porte de ma salle de bain et ouvert je pût apercevoir un truck brillant je me lève et regarde celle si une lame de rasoir je ne me suis jamais mutile je vais essaye j'approche la lame de mon bras et commence les coupure le sang voulais sa me faisait pas mal sa me faisait du bien je continue les coupures ensuite je posa la lame et alla me lave . Je me mis dans mon lit pris mon ordinateur et alla sur Facebook plein de gens m'avais identifié dans leurs statue qui faisait que de me traite de pute et toute les insulte qui font mal les larme coule j'ai pleurer au moins pendant 3 bonne heur ma mère s'en fou de moi maintenant elle est devenue violante et alcoolique .. Ma meilleur amis mais lasser tombe et au lycée je suis une pute ... Ma vie ne résume plus à rien j'en n'est mal papa tu me manque tellement je regarde l'heur il est 19 heur mes yeux son lourd demain je cherche un appartement autre part d'ici.

Moi & ce bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant