Je me réveilla doucement et alla vers la salle de bain ou je pris une douche je l'habille d'une robe qui m'arrive au dessus des genoux je me met ensuite du mascara et de l'eye liner je me brosse les dents et partis au lycée .
J'arrive au lycée je chercha le bureau du directeur quand je percuta quelqu'un
Moi - au pardons j'ai pas fait exprès .
.. - t'inquiète moi c'est Mia .
Moi - merci moi c'est brook .
Mia - tu es nouvelle ?
Moi - eh oui ..
Mia - sa doit pas être facile je suppose que tu cherche le bureau du directeur .
Moi - exactement tu pourrais me dire ou c'est .. ?
Mia - ouep bien sûre suis moi.
Je suis alors Mia ou elle me montra une porte j'entre dans le bureau il me donna mon emplois du temps et mon code de casier .
Mia - tu est en qu'elle classe ?
Moi - en B
Mia - ha moi aussi c'est cool on n'est ensemble tu ne sera pas seul .
Moi - merci c'est vraiment gentille.
Elle me sourit et on se dirigea vers notre classe le cours était ennuyeux comme à mon habitude je me mis à dessine dans mon cahier quand on toqua à la porte.
Prof - entrer !
La porte s'ouvrir d'un coup secs et un garçons entra dans la classe je ne le voyais pas très biens vus que il était de dos .
Prof - encore en retard Ethan je commence à prendre l'habitude aller vous assoir.
Le garçon ce retourna et regarda la classe je le regardais et son regard se pose sur moi il me lança un regard noir et va s'asseoir au côté d'une fille blond Platine c'était un plastique bref ce fameux Ethan était une bombe il es grand brun au yeux bleu muscle .. Houla fait que je me calme moi .
La sonnerie retentit et n'est l'heur d'aller au self avec Mia on se dirige vers le self on pris nos assiette et nous installa à une table de 4 peu de temps après deux beau garçons nous rejoignit à notre table.
Mia - brook je te pressente Julian et Aaron .
Julian - salut .
Aaron - salut .
Moi - hey ..
Mon . Dieux . Ce sont des beauté fatal Julian était blond au yeux bleu et Aaron avais les cheveux noir et les yeux vert magnifique. Aaron me regardait tout le temps je faisait que de rougir se qui le fis sourire . Nous sortons du self et nous allons vers notre prochain court . Le cours terminer Mia et moi sortons du lycée car nous avons fini je dit au revoir à Mia et je commença à marche des cher moi. Il faisait noir dehors à vrais dire j'ai peur du noir et j'entendis des pas dernière moi le stresse montais je me retournais et je vis un jeune couple dernière moi je soupirais de soulagement et rentrais cher moi.
Le lendemain j'envoyais un message à Mia pour la rejoindre devant chez elle j'attendit Mia quand des mains se mis sur mes yeux .
..- devine qui c'est ?
Moi - Aaron ?
Aaron - bingo
Il me fis un bisous sur la joue je rougi et Mia sortis de chez elle nous partons direction le lycée .
Pendant la journée il ne c'est rien passe de spécial c'était une journée banal.
VOUS LISEZ
Moi & ce bad boy
LosoweLui ? Elle ? C'est le bad boy , elle une fille banal et innocente Il sont différent mais le destin va les lie .