5.

1.5K 110 10
                                    

En entrant, je remarquais qu'une fille souriait à Barry et que celui-ci le lui rendait. S'il m'a invité pour draguer d'autres filles je crois que je vais y aller. Alors que je me dirigeais vers la sortie, il m'interpella.

- Rosalie ! Tu vas où comme ça ? 

- Tu t'ai bien foutu de moi ! J'ai espéré qu'enfin tu t'aperçois que j'existe mais en fait tu n'es là que pour les autres filles ! Lui hurlais-je dessus.

- Mais non tu n'y es pas du tout, je t'assure, ce n'est pas ce que tu crois ! 

- Ah oui ? Et c'est quoi alors ? L'agressais-je.

- C'est ma meilleure amie, avoua-t-il.

- Je vais te dire quelque chose, calmement. Le regard que tu lui a lancé n'était pas celui d'un meilleur ami, alors oublie-moi. 

- Attend ! Rosalie ! 

C'était peine perdue, j'étais déjà loin. Ça m'a brisé le cœur mais je devais le lui dire, après tout, c'est sa vie et ça le regarde. J'ai du mal à me dire que je n'ai plus aucune chance avec lui. Barry est quelqu'un de bien et je veux le meilleur pour lui.

Je n'ai vu Flash nul part. Je pensais qu'il serait ma solution ou qu'il m'aiderait à m'en sortir. L'amour impossible devient-il possible un jour ? Car l'amour que je portais pour Barry était bien plus fort que tout mais qu'il resterait enfermé dans mon cœur. 

Je ne m'attendais pas à recevoir de la visite chez moi, mais quand j'eus allumé la lumière, je le vis, me fixant.


~ ------------------------------------------- ~


Hey ! Alors ? Suspense suspense ! Mouahahah ! Je ne vous direz rien ! :'')

Alors, vos avis ? Moi je dis : pauvre Rosalie. Je suis méchante avec elle, elle n'a même pas le droit à un peu d'amour ! ;)

À très bientôt,

xoxo Ashley

Comment t'appelles-tu réellement Flash ? - fiction Barry AllenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant