8.

1.5K 98 15
                                    

Barry. Le fond de mes pensées n'était que lui. Il hantait mon esprit comme personne ne l'avait fait auparavant, pas même Flash. J'étais éperdument amoureuse de lui, malgré son amour pour Iris. J'avais beau essayer de l'oublier, rien n'y parvenait. On a beau toujours dire << Le temps m'effacera la douleur  >> mais je l'aimais tant que je ne pensais jamais y parvenir. 

Je ne parlais plus fréquemment aux personnes de mon entourage, préférant me concentrer sur mes préoccupations avec Flash. Je me renfermais peu à peu sur moi-même, m'enfonçant dans un gouffre noir. Je ne pleurais que rarement, lorsque je me sentais faible. Et même si mes amis s'inquiétaient pour moi, aucun n'arrivait à persister et trouver le mystère de mes souffrances. 

Barry, quand à lui, ne sortait toujours pas avec Iris. Je me demandais toujours où il se rendait à chaque fois qu'il partait à l'improviste. Trouverais-je la raison de ses cachotteries, un jour ? 

Je me rapprochais un peu d'un garçon se nommant Josh. Il était blond aux yeux bleus, le corps fin. Il était plutôt protecteur et très gentil avec moi. Je l'admirais pour son aisance avec les autres. Il était présent pour moi, même s'il ne trouvait pas la raison de ma tristesse. Il parvenait certaines fois à me consoler, avec beaucoup de mal. 

Evidemment, je réussissais à affirmer certaines rumeurs sur des célébrités, ce qui me permis d'avoir une promotion. Mon emploi me convenait, je me plaisais bien ici. 

- Rosalie, Flash vient de faire une apparition dans une clinique vétérinaire, me dit Iris. 

- Pour quelle raison ? Demandais-je.

- Il voulait empêcher un vol d'animaux en rétablissements.  

Toujours aidant, peut-importe avec qui, semblait-il être. Certaines fois, je me demandais s'il n'était pas quelqu'un de notre entourage et ça me faisait peur, peur de pas savoir qui il est. Il se peut que ce soit un de mes collègues, qui sait ? 

Ce jour-là, je travaillais sur les nombreux cambriolages réguliers dans les banques de notre ville, Central City car même si je ne fais plus partie de la police, j'aide tout de même de temps en temps Joe à résoudre les mystères de la ville. Quel était le coupable de tous ces crimes et cambriolages du moment ? J'étais bien décidée à le savoir. 

La seule banque à ne pas avoir était touchée est celle qui se situe proche de chez moi. Là était sans doute la prochaine cible de ses célèbres cambrioleurs et je comptais, bien sûr, m'y rendre. 

- Rosalie ! Joe à l'appareil ! Me dit un de mes collègues. 

- Allô ?  (Une lettre vient d'arriver, c'est ce soir qu'ils iront à la banque !) D'accord, je me prépare. 

Je raccrochais le téléphone et partis m'équiper. C'était enfin le moment que j'attendais tant. Et il était temps que mes acrobaties de gymnastique et mes leçons de fléchettes m'aident à empêcher ce cambriolage ainsi que ceux sans doute prévus dans d'autres villes. 


~ ------------------------------------------- ~


Hey, je reprends les cours cette après-midi donc je me suis dit << Et si je postais un chapitre ? >> alors je l'ai posté pour vous qui reprenez les cours aujourd'hui ou demain. Bon courage et travaillez bien ! ;)

Ce chapitre est plus long que le précédent et j'espère que la longueur vous convient mieux. S'il est encore trop court, n'hésitez pas à me le dire pour que je m'améliore encore ! :)

Kaya Scodelario sera Rosalie puisque je n'ai pas d'idée d'à quoi ressemble la fille qui interprète Rosalie donc voilà.

Avec les devoirs et leçons à apprendre, je risque de ne plus poster aussi souvent donc désolé d'avance. Si vous avez besoin d'aide pour certaines matières, par ailleurs, et que vous êtes pas plus grand que moi (je suis en 3ème), je peux vous aider alors dîtes le moi ! Évitez de me demander des conseils en maths si vous êtes en 3ème aussi parce que je suis pourrie en maths. Par contre, en anglais je suis plutôt bonne. 

Si vous voulez des imagines avec célébrités ou personnages de films ou séries, j'en fait alors allez sur mon profil et sur mon livre d'imagines et commandez-moi ! :)

Voilà tout je pense alors à très bientôt,

xoxo Ashley





Comment t'appelles-tu réellement Flash ? - fiction Barry AllenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant