11.

1.3K 88 16
                                    

- Que fais-tu là Barry ? Lui demandais-je alors que celui-ci entrait chez moi.

- Qu'est-ce que je t'ai fais ? Pourquoi m'en veux-tu autant ? 

- Le problème n'est pas toi, Barry... C'est moi. Je t'aime et ça me ronge de l'intérieur. 

Il me fit un sourire triste et me prit dans ses bras. 

- Pourquoi fais-tu cela ? L'interrogeais-je.

- Pour entendre ton cœur battre pour moi, répondit-il. 

Mon cœur battait à toute allure. Tous mes efforts pour stopper mon amour pour lui venaient d'être détruits, en juste un instant. 

- Mmm, tu es étrange, dis-je alors.

Il me lâcha et me fixa sans dire un mot. 

- J'ai quelque chose à te donner, fis-je.

- Ah oui ? 

- Tiens.

Je lui tendit un bracelet, avec marqué << I love you Barry >> dessus. Il le regarda, les larmes aux yeux.

- Tu n'aurais pas du. Merci, c'est gentil. 

Je lui souriais timidement. Puis, je le vis se tendre. Il semblait écouter quelque chose.

- Je dois y aller, j'ai été ravi de te revoir Rosalie, m'avoua-t-il.

- Moi aussi Barry, moi aussi...

Après ça, je suis partie vers mon bureau de journaliste, continuant mes recherches à propos de Flash. J'ai longuement réfléchi, à la vie, à l'apparition de Flash, et bien d'autres choses. Bizarrement, j'avais une hypothèse sur la personne qui pourrait être Flash. Mais cela m'effrayait. J'avais cherché mille excuses pour lui, mais je n'en trouvais guère. Ou alors était-ce qu'une coïncidence ? Pourquoi m'aurait-il caché cela ? Il est vrai que nous n'étions plus autant proches qu'à un certain moment, mais nous étions tout de même liés, en quelque sorte. Pourquoi avais-je amené cette conclusion si rapidement ? Pourquoi n'avais-je tout simplement pas patienté, que le temps me l'explique lui-même ? J'avais peur désormais, peur d'affronter la réalité en face ? Et si ce n'était que la pure vérité ? Comment réagirais-je ? Je doute que je lui pardonnerais un jour, alors, autant perdre l'éventuelle possibilité que de voir une amitié si profonde s'effacer. Je n'aurai plus envie de me battre pour cette amitié brisée, après.

J'étais partie, déboussolée. Je n'avais pas ajouté de dossier, par peur que les nouvelles circulent. Car oui, Iris regardait parfois dans mes recherches, dans l'espoir de trouver des réponses à ses questions. Et puis, il y avait nos collègues, fous à l'idées de découvrir des potins à publier.

Tout était calme dehors, trop calme. Plus aucun bruit ne circulait. Seulement peut-être des klaxons, au loin. C'était angoissant, voir même affolant. Surtout lorsque je sentis des pas dans mon dos. J'accélérais, de plus en plus. Je sentais mes jambes me transporter ailleurs. Je ne les dirigeais plus. Ce qui m'avait alarmé était la voix de la personne.

- Rosalie ! Attends ! Me criait celle-ci.

- Barry ?

- Comment ce fait-il que tu sois seule, un soir comme ça ? C'est dangereux.

- Tu m'as fait peur, idiot ! Rigolais-je. Ne t'inquiète pas, il ne me serait rien arrivé ! 

- Comment peux-tu en être si sûre ? Tu es décourageante comme fille ! 

- Ça tombe bien que tu sois là, j'ai à te parler, fis-je alors. 

- OK, allons chez moi, alors, proposa-t-il.

Je lui souriais bizarrement et le suivais. Cette discussion risquait de mal finir.

À l'intérieur de sa maison, rien n'avait changé, c'était comme auparavant. Je remarquais aussi une photo, qui attira mon attention. C'était Barry et moi, il y a un moment de cela, au parc.

- Je n'ai jamais oublié ce moment, avoua-t-il. C'est celui où j'ai essayé de t'embrasser et où tu m'as repoussé, du fait que tu sortais avec un certain Luke. 

- Je m'en souviens aussi... 

- J'étais très triste à ce moment là, mais je comprenais. J'espère que tu comprends, toi aussi, l'amour certain que j'éprouve envers Iris. 

- Oui, je le crains fort... dis-je. Mais là n'est pas le sujet principale. J'ai quelque chose d'important à te demander.

 - Je t'écoute.

Aucun son ne parvenait malheureusement à sortir de ma bouche. La conversation risquait de se faire longue.


  ~ ------------------------------------------- ~ 


Hey, chapitre 11 enfin là ! J'espère sincèrement qu'il est à la hauteur de vos espérances !

Bye,

xoxo Ashley 




Comment t'appelles-tu réellement Flash ? - fiction Barry AllenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant