La fin du film

197 3 0
                                    

-Samuel ! Réponds moi !

Il fut pris de violentes convulsions. Il parla enfin, mais avec une voix déformée et horrible.

-Vous n'avez pas respecté les limites, votre vie s'arrête ici.

Le verre alla sur "au revoir" puis se renversa. Laurine saigna du nez et des oreilles. Elle cria et cracha énormément de sang, elle me regarda, elle pleurait du sang.

-Laurine !

Elle tomba à terre, les yeux dans le vide et elle ne respirait plus.

-Nan ! Laurine ! Respire ! Respire ! Je t'interdis de mourir ! T'as pas le droit de crever !

Ça ne servait à rien, son cœur s'était arrêté et elle continuait de se vider de son sang.

-Plus que deux, repris Samuel avec sa voix déformée.

-Laisse le ! Il t'as rien fait !

-Je comptais le tuer en dernier, mais si tu y tiens tant.

Il tâche pourpre apparue sur sa chemise au niveau de son cœur, elle ne faisait que grossir.

-Je te laisse un souvenir.

Un filet de sang apparu sur sa gorge, sa tête pencha sur la gauche, sa tête se détachait du tronc. Je criais et pleurais. La tête de Samuel tomba et roula à côté du cadavre de Laurine. Le reste du corps s'écroula sur sol.

-Samuel ! Ne m'abandonne pas ! Je ne veux pas rester seule ! J'ai peur ! Samuel !

J'eus soudain très mal à la tête, j'eus une énorme douleur à la jambe gauche, je ne l'avais plus, elle m'avait été sectionnée. Mon bras droit tomba, ainsi que le gauche. Ma jambe droite fut également sectionnée. Mon œil gauche explosa. J'hurlais de douleur.

La gouvernante arriva en criant, une silhouette tout en noir avec un chapeau à large rebords lui mit une corde au tour du cou, puis tira dessus. La gouvernante se retrouva pendu à une poutre de la charpente. La silhouette noir sorti alors un revolver et me tira dessus, la dernière chose que je vis fut la tête de Samuel et le cadavre de Laurine, une femme vêtu de blanc avec de grandes ailes était assise à côté d'eux.
Je ne sais pas pourquoi, mais cela m'appaisa.

Ne m'abandonne pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant