Je suis sur mon lit, avec mon portable dans les mains, un de mes plaisirs dans la vie.
Je reçois soudainement un message, mais je ne sais pas de qui il provient.
D'un inconnu.Inconnu : Louis allez viens, arrête de blaguer c'est pas le temps.
Moi : Je m'excuse, mais je ne suis pas ce Louis.
Inconnu : Je t'ai dis que j'avais pas le temps pour tes blagues idiotes.
Moi : Non je ne blague pas. Je ne suis PAS Louis.
Inconnu : Effectivement, il vient de se pointer. Désolé pour le dérangement.
Moi : T'inquiètes, ce n'est pas grave.
Inconnu : Au fait, t'as l'air sympa.
Moi : Toi aussi.
Inconnu : C'est quoi ton nom ? Parce que "inconnue" c'est énervant à la fin.
Moi : Léa et toi ?
Inconnu : Tu peux mettre juste N.H.
Changer pour "N.H".
OuiMoi : C'est bizarre puisque mon idole à les mêmes initiales que toi !
N.H. : Il s'appel comment ?
Moi : Niall James Horan, de One Direction.
N.H. : Je l'aime bien aussi. On fait les vingt questions ?
Moi : Pourquoi pas ?
N.H : T'as quel âge ?
Moi : 20 et toi ?
N.H. : 21 ans.
Léa : Ta date d'anniversaire ?
N.H. : Le 13 septembre, you ?
Léa : Moi le 12 décembre 1992 !
T'es comment physiquement ?N.H. : Les cheveux bruns, avec des mèches blondes et des yeux bleus, toi ?
Moi : Les yeux bleus et cheveux noirs !
N.H : Tu joue un instrument ?
Léa : Du piano, t'en fais-tu aussi ?
N.H. : Non, mais je fais de la guitare depuis mes onze ans.
Moi : C'est étrange parce que jusque là t'as presque tout comme Niall Horan.
N.H. : Mais je ne le suis pas !
Moi : Les questions ne sont pas encore finis ! Quel est ton nom au complet ? Moi c'est Léa Miller.
N.H. : Je ne peux pas répondre à celle-là.
Moi : Pourquoi donc ? Moi j'ai répondue, c'est de la triche ! Faut pas faire les choses à moitié.
N.H : Je m'appel Nolan Harland.
Moi : D'accord. Tu vois c'était pas si difficile ?
N.H : Ouais, mais il reste encore des questions.
Moi : Je commence à être fatiguée.
N.H. : Moi aussi. On reprend tout ça demain ? Je veux encore apprendre à te connaître.
Moi : Pas de problèmes. À demain.
N.H. : À demain.
Je suis encore sur mon lit, maintenant allongée et complètement intriguée par cet inconnu.
VOUS LISEZ
Textos / Niall Horan
Fanfiction« Comment réagiriez-vous si votre idole vous envoyerais un message ? En tout cas vous allez découvrir ma réaction. »