[ FLASHBACK ]
Lorsque je me réveille ce matin-là, je me retrouve seule.
Hier soir, j'étais accompagnée de mon
premier amour.
C'était la première fois qu'on dormait ensemble.
Harry était partit et je ne savais pas où.Je remarque qu'il a un petit papier blanc sur la table de chevet à coter du lit.
Des écritures noirs apparaissent.
C'est son écriture soignée.Je commence alors à la lire.
" Léa,
Je suis partit et je ne reviendrais qu'en soirée. Ne t'en fais pas, ce n'est rien de grave. J'ai hâte de te retrouver ce soir.
Harry "Je me posais plein de questions.
Ou est il allé ?
Pourquoi il est partit ?
Il ne me fait plus confiance ?Elles restaient malheureusement sans réponses.
Je texte a ma meilleure amie Sarah.
Sarah : Salut Léa ! Tu me manques !
Moi : Moi aussi j'ai hâte de te voir !
Sarah : Tu sais où est Harry ? J'aimerais lui parler de quelque chose.
Moi : Non, pourquoi ? Harry n'est pas avec moi. Il m'a laissé un message. Je suis un peu stressée de ce qu'il pourrait faire en ce moment même en fait.
Sarah : Je sais où il est est. À côté de moi. Qu'il est adorable et chou, Harry.
Moi : Pardon ?
Je capotais.
Je sais que Sarah est aussi amoureuse d'Harry.
Elle n'essaie même pas de me le cacher.Sarah : Il m'aime Léa et pas toi. Regarde les choses en face.
"Suprimer ce numéro"
OuiNon mais, elle se prend pour qui ?
Le pire c'est Harry. Je pensais pouvoir lui faire confiance, mais maintenant, je sais que j'avais tort.
***
Il commence à faire noir dehors quand j'entends des pas dans l'entrée.
Harry me retrouve dans la cuisine alors je le bombarde de questions.
– Harry ? dis-je furieuse malgré moi.
– Oui chérie ? dit celui-ci en souriant.
– Tu étais où ? J'ai lu ton message sur la table de chevet que tu m'as donné.
On va s'installer dans le sofa.
Je sens que ça va mal tourner.
– Chez Sarah, pourquoi ? dit-il inquiet.
– Qu'est-ce que tu as fait au juste chez Sarah ? demandais-je de la même façon.
– Écoute Léa t'es une fille merveilleuse, mais j'aime Sarah. Je crois qu'on devrait se séparer ou prendre nos distances quelques temps, qu'est-ce que tu en dis ? dit-il en replaçant une mèche des mes cheveux qui s'échappait des autres.
– Qu'est-ce que tu essaies de me dire ? dis-je en pleurant.
Je savais très bien ce qu'il essayait de me faire savoir, mais je ne voulais pas.
– C'est finit entre nous, dit-il tout en pleurant lui aussi.
On est restés silencieux, sans dire aucun mot.
– Harry, s'il te plait, non. Je ne peux pas accepter que ce soit finit. Je t'aime moi.
– J'aime mieux Sarah que toi, désolé.
– T'es dégeulasses ! dis-je en criant.
Je suis partie de la maison.
Parce que ça, c'était la maison d'Harry.Je suis dans la rue.
J'ai personne vers qui me tourner.Harry me regarde par la fenêtre, triste.
Il ne reste plus qu'a aller a l'unique et seul endroit qui me reste sur la terre : chez ma mère.
Je marche seule jusqu'à l'endroit que je redoute le plus au monde.
VOUS LISEZ
Textos / Niall Horan
Fanfiction« Comment réagiriez-vous si votre idole vous envoyerais un message ? En tout cas vous allez découvrir ma réaction. »