♡.3 | Les quatre vérités !

608 40 1
                                    

Je suis encore sur mon lit, maintenant accroupie et je fixe mon téléphone.

J'espère recevoir un texto de sa part.

Moi : Hey ! T'es là ? Je veux te parler, je m'ennuie !

Pas de réponses.
Cela fait trente minutes que je le lui aie envoyé et il m'a toujours pas répondu !

N.H : Désolé, j'étais occupé.

Moi : À quoi ?

N.H. : À des affaires personnelles.

Moi : D'accord.

***

– Viens manger, dit ma mère depuis la cuisine.

– J'arrive, dis-je aussi fort qu'elle.

Est-ce que je devrais lui dire tout cette histoire ?
Je ne suis pas sûre que celle-ci aimerait entendre quelque chose de ce genre.
Elle pensera que je parle à un pervers.
Ce qui n'est absolument pas le cas.

Je décide de lui en parler quand même.

– Maman ?

– Oui ? dit-elle en me regardant.

– Quelqu'un m'a texté.

– Ha oui ? me demande t-elle.

– Oui regarde !

Ma mère a regardée mon portable aussi perplexe que moi.
Elle n'avait pas de grandes émotions.
Je lui demande alors ce qu'elle en pense.

– Je crois que tu dois tout de même ne pas trop lui donner d'informations et tu  dois rester sur tes gardes. Tu sais que ça m'ait déjà arrivée et ça n'a pas très bien finit.

J'ai roulé les yeux même si elle avait un peu raison.

***

Je monte à nouveau dans ma chambre, mon téléphone toujours à la main.

Moi : Je suis revenue, ça te dis de parler ?

N.H. : Oui et j'ai une suggestion. Et si on se disait les quatre vérités sur nous que personne ne connait ?

Moi : Ça me tente ! Qui commence ?

N.H. : Tu peux en dire une en premier.

Moi : Personne ne sait ce que je veux faire dans la vie, sauf moi.

N.H. : Ha ouais, ça doit être lourd. Il  y a un sport que j'admire depuis longtemps, mais peut de gens le savent.

Moi : C'est quoi ?

N.H. : Le baseball.

Moi : J'adore aussi ! Tout le monde dit que c'est nul, mais je comprends pas pourquoi il disent ça.

N.H. : Ouais c'est vrai ! On ira voir une partie un jour ensemble !

Moi : Si tu veux ! Ma deuxième, c'est que je suis amoureuse d'un garçon qui à l'air de même pas savoir qui je suis.

N.H. : J'ai une copine, mais personne n'est au courant. Que se soit mes amis ou ma famille.

Moi : Pauvre toi, je serais incapable de garder un secret pareil ! Ma mère et moi on adore aller au cinéma. On va toujours voir des films romantiques. À chaque fois on ressort de la salle en pleurant.

N.H. : J'ai pris la voiture de mon frère
et je n'y est pas fait très attention. Quand il est revenu, il m'a donné un coup de poing dans l'œil. Je m'en suis souvenu longtemps après ça. D'ailleurs, je n'y est plus jamais touchée.

Moi : Je rêve de devenir chanteuse.

N.H. : Je suis Niall James Horan.

Moi : Attends quoi ?

N.H. : Et c'est pour ça que je voudrais que tu laisses mon copain tranquille.

On aurait peut-être pas du nous dire les quatre vérités de l'un de l'autre.

Textos / Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant