- De ton frère, répéta Luke choqué.
- Je croyais que ton nom de famille était Smith ? demanda Ashton encore plus surpris.
- C'est un faux nom, soupirais-je, enfin j'ai voulu le changer. Ils m'ont rejeté, je ne voulais plus porter ce nom.
- Je vois ...
- Ton frère est donc descendu, que veut-il ?
Les deux jeunes hommes se retournèrent vers moi, attendant surement ma réponse.
- Je crois que c'est pour moi ... hum ... c'est qu'il a des comptes à régler avec moi, enfin, il ne me veut pas de bien, au contraire.
- Il vient ici pour t'éliminer, résuma Ashton froidement.
- Oui, dis-je à voix basse, la tête baissée.
- Il ne t'approchera pas, je te le promets. A partir d'aujourd'hui on va s'assurer qu'il ne touche pas, on va le faire remonter aussi vite qu'il en est descendue des cieux, dit Ashton en rage.
Il avait les points serrés, faisant ressortir ses jointures maintenant blanches. Sa mâchoire était crispée, ses muscles contractés et on pouvait lire dans ses yeux la colère.
Luke lui était de dos, surement dans le même état que son ami, puis il monta en vitesse à l'étage me laissant pas le temps de le parler, de le calmer.
Je me retourna alors vers l'ange, posant ma main sur son épaule. J'approcha ma seconde et la posa sur son dos contracté.
- Ashton ... Soufflais-je.
Il se retourna lentement, ses boucles tombant sur son visage, ses yeux dirigés droit vers les miens. Il regarda ma main, qui était avant posée sur son dos, et la prit dans sa main, scellant ses doigts aux miens.
- Je te protégerais, quoi qu'il arrive.
Ses yeux faisaient des allés retour entre mes lèvres et mes yeux. Sa respiration s'amplifia et il entre ouvris la bouche, laissant échapper un souffle chaud s'écrasant contre mes joues. Je pouvais ressentir dans sa main son cœur battre maladroitement, comme pour le mien.
- Je le sais, merci. Merci à toi et à Lu...
Je fus coupée. Coupé par des lèvres s'écrasant sur les miennes. Je fus surprise, surprise de son geste, même si depuis des jours, je sentais ses papillons dans mon ventre, ses voix me poussant à faire le premier geste, ses sentiments que je n'avais jamais ressentis. Tout cela peut paraître précipité, mais c'est comme si il y avait un lien, comme si on se connaissait depuis toujours et que notre destin était de se rencontrer.
Après quelques secondes, je décida d'apporter mes mains derrière son cou, rapprochant nos deux corps. Il posa ses mains sur le creux de mes reins et je sentis son sourire contre mes lèvres.
On décida de se séparer, le souffle court. Mes yeux fixèrent de nouveau les siens, ne voulant plus les détacher. Je vis un léger sourire se former au coin de ses lèvres. Je souris de nouveau.
- Depuis le temps que je voulais faire ça, sourit-il.
Je répondis par un petit rire, quel gamine que je fais. Cette homme, hum ... enfin ange, me rend folle et je ne suis plus moi-même.
**
Quelques heures plus tard, les deux jeunes hommes avaient décidés d'aller en ville, à la recherche de mon frère. Me laissant seul dans leur demeure. Il faisait nuit, j'avais décidée de regarder un film afin de faire passer le temps. C'est fou le nombre de DVD qu'ils ont, j'avais le grand choix. Après quelques minutes d'hésitation, je décida de regarder « The Dark Night », autrement dit « Batman ».
VOUS LISEZ
Beside You [L/H and A/I]
FanfictionLa lumière et l'obscurité, deux opposés. Mais qu'arrive-t-il quand ses deux se rencontrent ...? Kaylee, va devoir apprendre à vivre avec ses nouvelles lumières. Elle qui est si sombre, solitaire et qui ne crois ni en elle, ni à la vie. Les étoiles...