J'en ai assez de cette vie.

38 3 0
                                    


29/09

6h30

Je me lève, j'ai froid, ce n'est pas la température...Non.Mon coeur est froid.

Depuis que tu es mort.

Tu hantes mes rêves mes pensée,mon esprit.Tu me tourmentes et tu me fais tournée la tête , malgré le fait fait que tu sois un cadavre pourrissant sous terre.

Pauvre toi.Tu n'avais pas bu.Tu n'avais pas conduit.

C'est MOI la fautive. Encore,et encore. Cette horrible lettre que j'ai découvert dans NOTRE poche secrète.Tu devrais t'en souvenir !? Et là dans ce putain de bus je me suis écroulée.toutes ces horreurs que tu m'as dites. Je suis un monstre. Pourtant je relis encore et encore ta lettre.Bordel.Je suis aveugle , et là cette foutue lettre je la tiens dans mes maigres doigts en tremblant de peur.

Ces horribles mots qui s'alignent avec une horrible précision dans ma tête.

Ma chère Amanda.

Tu as enfin trouver cette lettre.Peut être avant ou après.Mais a vrai dire je m'en fiche.Je suis désolée de ce que tu vas lire.

Mais je vais t'avouer la "cause" de cette lettre.

C'est toi , je t'aime Amanda.À chaque fois que je te vois je veux te serrer dans mes bras, T'embrasser, te protéger, mais à présent je ne serais plus capable de le faire.

Je suis partis. En ce moment même tu ne peux plus rien faire et je l'espère de tout coeur , sinon je serai incable de te regarder en face, Tu es si forte,tu pourras amplement y arriver sans moi.

Tu ne m'aime pas de la façon que j'aurais voulue.Je t'en prie sois forte, Je suis pour te protéger mon ange, tu ne dois pas baisser les bras, je t'attendrais toujours.

Je dois t'avouer que je suis en train de pleurer.Je t'aime tellement mais ne te pose plus de questions, je ne pourrais pas continuer cette vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Suicide.{One shot}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant