dix-sept

851 56 23
                                    

CALL

- M-Maman ?

- Oh Heaven ! Tu me manques tellement ! Tous se passe bien ? Raconte !

- Aha, oui, tout est génial ! On fait des spectacles, leurs fans sont géniales ! On rigole beaucoup, je suis devenue proche de certains garçons, et puis y a d'autres filles maintenant ! Et j'ai retrouvé un ancien ami, c'est fou non ?

- *rire* Oh, je suis tellement heureuse pour toi ! Tu as l'air en forme ma belle.

- Je le suis ! Et tout se passe bien à l'orphelinat ?

- Oui ! Nous avons des jumeaux de 5 ans qui sont arrivés il y a 2 jour, ils sont trop mignons ! Je te raconte pas les conneries qu'ils font...

- Oh, je vois...

- Non ! Ne t'avises même pas de leur donner des tuyaux pour en faire de plus grosses quand tu rentreras ! 

- *rire* Pas mon genre ! D'ailleurs, je rentre quand ?

- Bart m'a appelé, tu vas faire la tournée en entière, les fans t'adorent !

- Vraiment ? Mais tu me manques maman ...

- Toi aussi, mon bébé. Oh, il y a des photos de toi sur le net, tu es magnifique ! Comment s'appelle le garçon avec toi sur la photo avec les nounours géants bleus ?

- Hmm... Oh, je crois que c'est Aaron ! Un brun avec de grosses joues et un gros nez ?

- Oui c'est ça ! Il est trop mignon ! C'est ton ami ?

- Oui, il est génial ! Mais tu sais, tu l'as déjà vu dans ton bureau maman !

- Ouai, mais je n'avais d'yeux que pour les sourcils parfaits du garçon sur ta chaise !

- *rire* T'es tellement la meilleure ! Oh, et je suis désolé de ne pas avoir appelé avant, je ne vais pas te mentir, j'ai eu le temps mais je n'y ai pas pensé...

- Moi non plus, je suis débordée en ce moment, on organise un bal pour bientôt ! Tu n'auras qui y venir avec tes copains, tu me diras lesquels et je le préciserais aux élèves, ils seront contents !

- D'accord ! Je dois te laisser, mes paupières se ferment toutes seules...

- Oui c'est ok, à bientôt ma chérie !

- A bientôt, Mme.Verdin.

*

- HEAVEN J'VAIS T'NIQUER ! hurla Taylor depuis l'extérieur de l'ascenseur.

- BONNE DESCENTE DES ESCALIERS MON AMOUR ! lui répondis-je, morte de rire.

Une petite minute insoutenable plus tard, les portes s'ouvrirent sur la réception. J'empoigna ma valise et courut vers Bart.

Bart : Putain t'es enfin là ! Tu sais que j'aurai pu partir sans toi ?

Moi : Sans moi, ouai, mais pas sans Taylor !

Je chargea mon bagage dans le coffre du mini-bus et monta dedans. Tous les autres y étaient déjà installés.

- ELLE EST OU HEAVEN ?! entendis-je Taylor crier de l'extérieur.

Je me pressa de m'installer à côté d'Aaron, et mis mes écouteurs, sans mettre de musique, parce que je voulais entendre les autres parler bah ouai. Comme par exemple Nash et Cameron, derrière moi.

- Putain tu fais chier j'ai dus porter ma valise sur tout les escaliers, tout ça pour QUAND MÊME me faire défoncer par Bart, tu vas l'payer j'te j...

Adopted [MAGCON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant