Chapitre IV.
Je suis là devant lui, ne bouge pas. Je suis complètement terrorisé. Mon idole est devant moi. Dans ma boutique, alors qu'il ne reste que quinze minutes avant la fermeture.
«Salut, hum... Leslie n'est-ce pas?»
Quoi? Je tremble légèrement ne comprenant pas comment il peut connaître mon prénom.
Je hoche la tête, avalant difficilement ma salive, les joues en feu.
«Super! Hum... Avant-hier, tu m'as dit de venir ici pour remplacer mon téléphone... Mais disons que je m'en fou légèrement. Je suis plus venu pour toi.»
Ma respiration se bloque complètement. Je vois trouble et un frison de mal être me traverse. Moi, Leslie Pierce, j'ai brisé le téléphone de mon idole, Niall Horan.
«Oui, bien-sûr... Donnez-moi votre téléphone.» Réussi-je, finalement à dire.
Niall me tend son téléphone, et me fait son légendaire sourire. Je pars dans l'entrepôt du magasin et en prends le modèle exacte.
Lorsque je suis revenue à l'avant de la boutique, il était là, assit sur une chaise. Magnifique.
«Voilà, j'ai remis tout le contenu de votre téléphone et effacé les données de celui qui était... anéanti.»
«Merci beaucoup, Leslie!»
Il reste assis à la table, me souriant, tout simplement. Je baisse la tête, gênée de sa présence.
«Ne sois pas honteuse, ça m'a permit de te rencontrer.»
Je lui sourie, et il me propose de m'asseoir pour discuter. On parle de tout et de rien jusqu'à ce qu'un téléphone sonne. Je savais qu'il ne m'appartenait pas puisque la sonnerie était «Don't Stop» de Five Seconds Of Summer, et je n'aime pas vraiment ce groupe.
Il s'excuse et prend l'appel.
Il est vraiment gentil. Avec les réseaux sociaux et les médias, on peut penser que c'est un abruti, mais non. Il est poli, souriant, drôle... Il est comme les fans de se groupe aiment l'imaginé.
Je regarde l'horloge accrochée au mur et écarquille les yeux voyant qu'il était rendu onze heures. Je me lève et et commence à fermer les portes du magasin, les lumières pour que je puisse fermer le magasin et rentrer chez moi.
Lorsque je reviens dans la pièce où j'avais laissé Niall, il était debout, les mains dans les poches.
«Désolé, Harry voulait savoir où j'étais... Ils n'ont pas eu de mes nouvelles de l'après-midi. Ils voulaient être certains que je ne m'étais pas fait enlever par des fans diabolique.»
«Ça va... De toute façon, nous devons sortir, il est passé onze heures...», soupirai-je.
On sort de la boutique, et je me dirige vers la station de monorail juste en bas de la cote.
«Hum, Leslie?»
J'arrête de marcher, et me retourne vers mon idole. Il est vraiment formidable.
«Voudrais-tu venir manger quelque chose... Avec moi?»
«Maintenant?»
«Je- Ouais, pourquoi pas?»
«Nous sommes dans le cartier industriel de la ville... Il n'y a pas vraiment de restaurant.»
«Oh.»
«Et bien, on peut toujours marcher vers le Navy Pier... Il y en a quelques-uns dans ce coin là.»
VOUS LISEZ
Apple {Niall Jame Horan}
FanficEt si tout commençait par un accrochage? Fiction courte avec Niall Horan Aucune forme de plagiat n'est toléré :) Cette histoire sort tout droit de mon imagination! 31 Août 2015