Chapitre II

146 14 1
                                    

Chapitre II.

Point De Vue De Niall Horan.

«Bon, maintenant ça suffit, il y a des limites à tout, Niall. Dis-nous ce qu'il ce passe»

Mes quatre meilleurs amis sont devant moi. Nous sommes dans la loge une dizaine de minutes avant les testes de son et d'éclairage, pour le spectacle de demain, dans la célèbre ville de Chicago.

Depuis que nous sommes revenus de notre entraînement Mark et moi, Harry a bien vu que quelque chose me tracasse, mais que je ne veux pas vraiment en parler.

«Il n'y a rien les gars, je vous jure!»

Harry échange un regard avec Zain, suivit de Louis et Liam. Liam hausse les épaules et soupire, tandis que Louis tape ses mains sur ses genoux.

«Niall, on ne rigole pas. Toute la journée, on a essayé de parler avec toi, mais tu étais toujours dans la lune.» Dit Louis.

«Oui, et en plus, au dîner tu n'as pas touché à ton assiette.» Renchéri Liam.

Je soupire en passant mes mains sur mon visage. Il faut croire que la discrétion n'est vraiment pas mon point fort.

Je voyais derrière mes amis, Mark accoté sur le mur, les bras croisés, rire doucement en secouant la tête de gauche à droite.

«C'est bon, je me lance. Ce matin, Mark et moi, nous sommes allés courir et j'ai foncé dans une fille. Mon téléphone est tombé au sol, la vitre est démolie...»

«Tu fais cette tête pour une vitre de téléphone?!» Cri-Louis.

«Non, non! Laisse-moi terminer!»

Ils ont tous une tête du genre «Crache le morceau, abrutis» et je continue.

«Je sais qu'aucun d'entre vous ne croyez au coup de foudre, et même moi, avant ce matin je n'y croyais pas. Mais la fille... Leslie, je me corrige en souriant, elle est magnifique. Elle n'a jamais relevé la tête vers moi, mais j'ai pu voir son visage. Elle est sublime...»

Je fais une pause, regardant mes amis chacun leur tour. Ils étaient tous immobiles, ressemblant à de vraies statues.

«Elle m'a dit qu'elle travaille au magasin Apple, et que je pouvais venir échanger mon portable gratuitement...»

Louis relève la tête vers moi et tape des mains en soupirant.

«Et bien, bordel, arrêtes de te poser des questions, Horan! Tu as son prénom, tu sais où elle travaille...»

«Je sais aussi son nom de famille... Leslie Pierce.»

Il pencha sa tête vers l'arrière et échappa un petit rire, qui semblait quelque peu sarcastique.

«Harry, amour, parles-lui. Je vais le frapper!»

«Demain, tu prends ton courage à deux mains, et tu vas à ce foutu magasin, pour échanger ton téléphone et retrouver la fille. Est-ce que tu nous as bien compris?»

Je hoche la tête, et Preston nous dit qu'il est temps d'aller sur scène.

Nous avons terminé les tests, j'ai faim.

«Mark, j'ai faim!
-Félicitations, Horan.
-Je suis sérieux!
-Moi aussi.
-Non, mais tu veux qu'on sorte, ou qu'on commande?
-C'est bon. Je vais aller chercher ton repas. Écris moi par texto ce que tu veux.
Je prends mon ordinateur sur mes genoux, et avant d'entreprendre mes recherches, demande des plats thaï à Mark.

C'est parti! Où es-tu chère Leslie?

Merde! Il y a deux magasins Apple, les deux sont à l'opposées l'un de l'autre. Deux heures les séparent et les deux magasins sont à une heure de l'hôtel.  J'ai cinq heures entre l'heure d'ouverture et l'heure à laquelle je dois retourner sur scène.

Je soupire avant d'aller prendre ma douche.
Lorsque j'en sors, mon partenaire de vidéos est revenu et a installé les plats sur la table basse.

Demain sera une longue journée...

Apple {Niall Jame Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant