Origines :

279 12 2
                                    

Pdv Chupa

_Qui es-tu ? Demanda le jeune garçon d'une voix tremblante.
_Regarde ce que j'ai fais et regarde moi. Que crois tu que je suis ?
Je me tournais vers le garçon, ma veste à capuche avec oreilles pleins de sang, mes cheveux blancs légèrement emmêlés, mes pattes tenant mon arme, un bâton en forme de "Y", avec un pendentif en coeur accroché dessus.
_Je... tu viens de tuer mes parents... et tu... tu as des pattes de chat...
_De chacal, répondis - je en m'asseyant par terre, près de lui.
_Q-quoi ?
_Ce sont des pattes de chacal et... désolée pour tes parents ...je... je voulais pas... mais j'y suis obligé... tu comprend ?
Je sentis les larmes coulaient sur mes joues. Je devais être pathétique. Je venais de tuer ses parents et voilà que je me mettais à pleurer devant lui, telle une gamine.

Pdv garçon

Elle venait de tuer mes parents et maintenant, elle pleurait. Elle se sentait coupable. Elle ne m'a pas tué. Elle ne va pas me tuer.
_Sincèrement, non je ne comprend pas.
_Comment pourrais tu comprendre ? Tu as la belle vie. Tu es normale. Tu es libre.
_Comment ça ?
J'étais curieux de savoir son histoire, je sentais qu'elle voulait me le dire

"Flashback"

Chupa était dans une chambre, sa mère la frappant. Soudain, la jeune fille se lève,comme possédée et frappe sa mère, à mort. Quand elle relève la tête, une ombre se tenait derrière elle. L'ombre la toucha et elle tomba, évanouie. L'ombre, sortit de son coin et s'approcha plus de la jeune fille. Elle pouvait sentir son haleine chaude et régulière qui dégageait une odeur... animale. Une odeur .... de chacal. Car c'était bien l'esprit d'Anubis qui se tenait derrière elle. L'esprit la réveilla :
_Yaëlle. C'est ça ?
La voix était étrangement douce et chaleureuse. Elle n'eus pas peur.
_Oui.
_Je vois que tu as commis ton premier meurtre.
_Mon premier meurtre ?
Elle regarda sa mère par terre. Ce n'est pas un meurtre ça, elle le méritait.
Anubis sourit et lui caressa les cheveux.
_Dis moi quel âge as-tu ?
_15 ans.
_Yaëlle, je t'offre une nouvelle vie. Si tu acceptés mon offre. Tout cela, il désigna la chambre, ne sera plus qu'un souvenir.
_Je peux repartir de zéro ?
_Oui.
_Quelle est votre offre ?
_Tu es une de mes lointaines descendantes. Je te propose de devenir ma tueuse. Tu tueras pour moi. Tu sera à mon service.
_J'accepte.
_Il y a des effets... secondaires on va dire.
_Je me fous de ça.
_Bien. Choisis un prénom.
_Chupa. Je vais m'appeller Chupa.
_Ok, Chupa. Prépares toi ce sera peut être douloureux.
Il posa la main sur sa tête et elle hurla.

Deux semaines plus tard, Chupa rentra chez elle et se dirigea vers la salle de bain. Après s'être lavé le visage, elle se regarda dans le miroir :
_Oula.... ça fait longtemps que je me suis plus regardée.
Elle avait toujours sa peau mate, mais ses cheveux était devenus blancs, longs et lisses, ses yeux étaient jaunes et à la place des mains, se trouvait des pattes. {Voir média ou couverture du livre} :
_Yaëlle... Où es tu ?
Elle frappa le miroir avec rage.
_Yaëlle est partie elle était trop faible. Je suis plus forte, maintenant. Car maintenant je suis Chupa, descendante d'Anubis, serveuse de la Mort.
Elle souris à son reflet et partit, enjambant le corps à moitié pourri de sa mère et les reste de son père.
Elle était quelqu'un d'autre. Elle n'était plus humaine. C'était son choix. C'était sa vie. Côtoyer la mort, le sang, les cris, les pleurs était devenu une habitude. C'était un monstre. Et elle le savait.

Pdv garçon

J'étais touché par cette histoire. Je me sentais concerné. Je ne sais pas pourquoi. Soudain je la prit dans mes bras et lui frotta le dos doucement.
_Calme toi. Tue moi si tu veux. Si ça peut te calmer...

Pdv Chupa

Il me prit dans ses bras. Je me sentais bien, calme. Pour la première depuis ma nouvelle vie. Il me parla doucement. Je me calmais. Et je réalisais. Je me détacha de lui rapidement et alla le plus vite possible à l'autre bout de la pièce, loin de ses bras. Je relevais la tête et je vis qu'il avait l'air vexé ou blessé. Il baissa la tête. Je tendais la main vers lui mais là rabaissant de suite :
_Je... je suis désolée. Ça... ça fait longtemps que l'on ne m'avait pas montrer de marques... d'affection...
Il eut un faible sourire, gêné.
_Je comprend... je pense que je n'en aurais plus...
Il regarda ses parents. Ça faisait mal. C'était de ma faute. Pourquoi avoir été aussi égoïste ? J'avais les larmes aux yeux. Pourquoi ? Pourquoi suis - je un monstre ? Je suis faite pour faire souffrir. Je dois être seule. Pour ne plus faire souffrir les gens. Je m'approchais un peu de lui.
_Les excuses ne feront pas revenir tes parents. Mais désolée. Je fais peut être le mauvais choix. Mais... je te laisse en vie. Tu veux parler de moi. Vas-y ... Si tu veux te tuer... c'est à toi de décider. Désolée pour.... ça. Mais...
Je ne finis pas ma phrase et je partit en sautant par la fenêtre.

Pdv garçon

Elle était partie... et j'étais seul devant ce massacre. Ma vue s'obscurcit puis ce fut le noir complet

Pdv Chupa

Je courais, vite, en direction d'une forêt. Ma gorge me brûlait, mes poumons étaient en feu. Je m'arrêtais et m'adossait à un arbre. J'avais le souffle court, je pris ma tête entre mes bras et me mit à pleurer. Je sentis une main me touchait l'épaule. Je relevais la tête et vit Anubis accroupi devant moi.
_Que ce passe - t - il ?
_Je.. je ... rien. Juste... désolée mais... je ne pouvais pas le tuer.
_Je m'en chargerai alors.
_Non ! S'il te plaît... je ne veux pas qu'il meure...
_Ok. Mais c'est la première et dernière fois que ça arrive.
_Ok !
Je séchais mes larmes d'un revers de manche et quand je regardais autour de moi, je vis qu'Anubis était parti. Je me levais et me dirigeais vers la petite maison qui me servait de lieu de résidence. J'entrais, me servit un grand verre de limonade. Prise d'une rage soudaine je le jetais par terre et me mis sous la douche froide, habillée.

AnubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant