Pdv Chupa
Deux heures plus tard, je suis dans la forêt, en train de courir. Je ne regarde pas où je vais. Je ne pense à rien, sauf à courir, mais pourquoi ? Je ne sais pas, mais ça me fait du bien. Je regarde mes pieds et d'un coup je me heurte à quelqu'un.
_Désolée....
La fille qui se tenait devant moi.... avait les yeux noirs et les cheveux noirs. {Voir média}
_Regarde où tu vas ! Espèce de...
_Espèce de quoi?
Je me relevais.
_Mais... mais tu n'es pas humaine !
_ Pas plus que toi...
Cette fille m'énervait. Beaucoup.
_Eh Jane ! Qu'est ce que tu fous ?
De derrière les buissons sorti un grand clown noir et blanc. Il mangeait des bonbons et sentait la fraise. Sur ses épaules se tenait une fille avec les cheveux noirs, un chemisier, une jupe écossaise et des bottes et des chaussette noir et blanches assez hautes.
_Coucou mon p'tit sucre ! Tu t'es perdu ? Lança - t - elle
_Bonbon ? Demanda le clown. Et il sortit un tas de bonbons colorés de sa poche.
_Euh... non merci...et non pas vraiment....
Mais j'avais atterri où là ? Un cirque venait de s'installer ou quoi ? Je les avais jamais vus avant.
_Ben du coup je vais y aller hein...
Ils étaient occupés avec les nouveaux venus : un mec avec les cheveux noirs et un masque chirurgicale où un sourire était dessiné, il avait aussi les yeux rouges. A côté de lui se trouvait une fille avec les cheveux rouges et qui sentait le citron. Je partis lentement,puis quand je fus hors de leur vue je me mis à courir.C'était quoi ce bordel ?! Je... je venais de voir des putains de Creepypastas! Laughing Jack, Jane the Killer et Docteur Smiley. Quant aux deux autres jeunes filles je ne me souvenais pas avoir lu quoi que ce soit à propos d'elles. J'arrivais devant chez moi et prit la douche. Si ils étaient là, ils allaient parler de moi à Slenderman et je devrais les rejoindre. Cela ne me déranger pas, ils avaient l'air plutôt sympas pour des psychopathes. Ce qui me dérangeait c'était que j'allais être considérée comme une psychopathe. Je ne l'étais pas... je n'aimais pas tuer. Je tuais car j'avais fait une promesse hâtive quand j'étais plus jeune. Tuais me dégoûtée, non pas que j'avais peur du sang ou de quoi que ce soit d'autre, non je pensais à la famille de la victime, elle allait pleurer, laisser des parents pleins de désespoir, des enfants pleins de peur et de solitude, des amis avec des désirs de vengeance et la tête pleins cauchemars. Tuer était pour moi la seule assurance de restez en vie.
C'était égoïste de ma part mais je n'avais pas envie de mourir maintenant. J'avais mal à la tête, j'avais trop réfléchi. Je me couchais sur le canapé et m'endormit comme une masse. Je rêvais du garçon que j'avais "sauvé". Je me réveillais trois heures plus tard et me demandait comment il allait en sortant de chez moi. En levant la tête, je vis que j'étais en train de marcher vers sa maison. La nuit venait de tomber et quand j'arrivais devant j'entendis des bruits venir de l'intérieur.
_GO TO SLEEP!
Je courais de suite vers la maison. Jeff The Killer était là, mieux valez se dépêcher. J'ouvris la porte et monta les marches quatre à quatre. Je vis Jeff dans le couloir qui regardait derrière toutes les portes, cherchant sa victime.
_Eh ! The Killer !Il se tourna et sourit en me voyant. Il pensait sûrement qu'il avait trouvé sa victime.
Il s'approcha de moi et son sourire disparut dès qu'il vit ce que j'étais.
_Qu-qui es tu ? Tu n'étais pas prévu.
_Il y a un garçon ici. Si tu le touches ou que tu essaie de le tuer...
Je sentis l'ampoule crépitée au dessus de ma tête et dégageait une faible lumière. Une ombre immense en forme de chacal grandit derrière moi et je parut plus menaçante.
_...Tu subira la colère d'Anubis, dieu de la Mort !
Il recula, puis partit en fou rire.
_Vraiment, sale humaine. Ce n'est pas de petit effets spéciaux comme ça qui m'impressione.
_En es tu sûre ?
Une fumée noire et très dense sortit de mon bâton, l'enveloppa et descendit pour s'enrouler autour de ma main. Je m'approchais de lui.
_Jeff, je savais que tu étais déraisonnable mais à ce point....
_WHAT THE F**K ?! Mais c'est quoi ça ?!
Il recula et descendit les marches en courant :
_L.J T'ES OU ??? Y a la fille chelou que t'a vu tout à l'heure !!! HELP ME BORDEL !