11

516 24 0
                                    

Point de vue de Maud.

-Tu es trop jolie dans cette petite jupe ! Dit Carla en sautillant par tous.
-Elle est jolie. Dit je faisant un maigre sourire

La jupe était magnifique ainsi que le chemisier , mais je ne m'aime pas, vous devez vous dire un complexe de prépubére, mais depuis quelques temps, je n'arrive même plus à me regarder dans un miroir.

-Arête de déprimer, tu vas en soirée, tu adore ça ! Dit Carla en se maquillant.
-J'adorais ça. Dis je en la reprenant sur le temps.
-Ne te referme pas sur toi, redeviens comme avant ! Dit elle énervé. C'est pas ce que je voulais dire .. Enfin je .. Je suis désolée .
-On y va ? Dis je pour mettre fin au malaise.

On part ensuite, je pris mon scooter et elle monte derrière, je peux conduire, je ne bois plus de toute façon. On arrive vite à la fête, elle n'est pas loin de chez moi. On rentre ensuite dans le lieu, une très grande maison, normal l'organisateur est un très bon ami avec pas mal d'argent. Beaucoup de monde nous regardent, Carla est une très belle fille, une vrai bombe, elle est blonde avec ce qui lui faut où il faut. Moi je suis simple, une fille maigre , avec d'horrible cheveux court. Carla s'éloigne vite pour rejoindre la piste de danse,  je cherche Jonathan, l'organisateur, en balayant la pièce du regard. Il est dans un coin et discute avec des amis à lui.

-Coucou ! Dit je en lui tapotant l'épaule.
-Sal... MAUD ! Dit il d'un air supris.

Il me pris la main et m'emmenas vers la cuisine.
-Et dit moi, ça fait un vrai bail qu'on c'est pas vue, Carla m'a dit que tu n'allais plus en soirée, elle ne m'a pas dit pourquoi, pour tout t'avouer, je ne l'ais pas cru. Il me tendu un verre de vodka en rigolant.
-Non merci. Dis je en repoussant sa main.
-LA maud que je connais ne bois plus ? QUI ETES VOUS SORTEZ DE SE CORPS.
- Je... Je .. Suis Sam. Dis je gênée.
-T'habites à 10m a pieds « Sam » ..
-Oui mais je ...je réfléchissais à ce que je pouvais répondre.
-Au pire pas grave, faut trop que je présente à un ami tout à l'heur, tu vas adorer !
-Tu me le montrera après, je vais m'amuser, à toute Jonathan. Dis je en m'éloignant.

Je marche vers la piste de danse. Je m'amuses toute seule. Quelques gars viennent danser près de moi, mais je ne leur accorde aucune attention alors ils abandonnent peu à peu. Je fatigue avec le temps, je me sens de plus en plus essoufflée, mais je ne veux pas aller m'assoir tous de suite, je suis plus forte que ça.

-Maud. Dis un garçon en m'attrapant par le creux reins.
-tu es ? Il prit mes mains et les mis autours de son cou quand le slow commença.
Je suis bien trop essouflé pour me débattre
-Quelqu'un qui te trouve très belle ce soir, et aussi, on est ensemble en latin.
-Pourquoi?Je ne le suis pas d'habitude pendant les cours de latins ?
-Tu es toujours très belle, mais particulièrement ce soir.
-Merci.. Je rougis.

On contine de danser tous le slow, on ne parlait pas. On se laissait juste emporter par la musique. Puis viens la fin du slow. Je passe un peu de temps avec lui avant qu'il parte rejoindre ses amis. Je cherche ensuite Jonathan du regard, pour savoir le nom du jeune homme, car je n'avais même pas pensé à lui demander, mais quand je le vois, il a l'air énerver, il parle (hurle ?) contre un garçon au bar. Je regarde l'heur :01:56, je veux partir, je commence à chercher Carla dans la maison, elle est entrain de rouler des pelles à un garçon.
-Carla ? J'y vais, tu demanderas à ton pote de te ramener. Dit je quand je fus prés d'elle .
-ok. Dit elle avant de revenir à ses
occupations.

Je rentre donc chez moi, toute seule. En arrivant je me jette sur le lit, fatiguée, déprimée.
Appart ce garçon, cette soirée ne m'a rappelé que des souvenirs de merde.

L'inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant