12

489 24 0
                                    

Point de vue de "inconnu". (SURPRISE)

-Les gens vont bientôt arriver, tu m'aides à finir de préparer les boisson? Crie Jonathan de la cuisine.
-j'arrive ! Répondis-je en descendant les marches deux à deux.

J'installe des bouteilles un peu partout ainsi que quelques piles de gobelets rouge.

-Tu vas voire j'ai invité des bombes, tu vas adorer, y'en a une Carla, tu adorerais! Dit il en buvant un verre d'eau.
-Pécho là alors, tu commence par de l'eau c'est bien ! Dit je en me moquant de lui.
-déjà fait, et plus d'une fois, une fille facile.
-Je verrais ça..
-je te demande pas de te mettre avec ! Profite de ta vie!
-Courte vie ..

Il ne répond plus, comme d'habitude, trop dur pour lui comme dirait sa mère, il est juste trop faible selon moi.
Les gens commence à arriver, 20 minutes plus tard, tous le monde s'amuse déjà, les soirée de Jona sont et resteront les meilleurs soirées de la ville, il parait que c'est le top du top. Je regarde Jona, il me surveille un peu, j'ai l'habitude. Je le voit partir un moment avec une fille vers la cuisine. Si c'était pour faire ce que je pense.. J'avais au moins 30 minutes , je pris un verre et me servis d'une des bouteilles, 1..2..3...,je ne contes même plus mes verres, surtous que maintent je ne tiens plus cette merde, 2 verres et je suis pompette, c'est pas vraiment pratique pour être discret.  Je vois quelques temps plus tard la fille sortir de la cuisine, je mis  mon verre à la poubelle et m'éloigne du bar, comme si il allait se dire «  il n'est pas bourré, il est super loin du bar », et puis j'ais du mal à marché. Je me mis à danser, enfin, à tomber sur les gens au rythme de la musique plutôt, je suis complètement HS, je ne sais pas ce que je fais, mais je le fais. Je vois quelques jolies filles sur la piste, toute les même,couverte de maquillage et habillé pareille, elles ont vraiment besoin d'aide. Un slow commence je me retrouve avec un vrai pot de peinture, mais au moins elle me tient et m'empêche de chuter. Je regarde autour de moi, je vois au loin une fille qui semble jolie, discrète, très peu maquillée, habillé d'une tenu sobre ne devoilant rien, super différente des autres qui l'entoure. elle semble fade, son corps très maigre et ses cheveux court ne vont pas avec son visage pourtant jolie, où alors c'est le flou causé a ce bon vieux wisky qui la rend si jolie? En tout cas, elle est mystérieuse . Je décide pourtant de ne pas aller l'aborder dans cette état,ce n'est pas le genre de fille d'un soir, même pour un défi, et je puis ne veux rien de plus. Et quelques secondes plus tard elle danse avec un garçon, surement son copain. Je me reconcentre sur cette petite nana, un joli mélange de Boustiflor et de lipoutou, elle me colle et tente des approches. Le slow se fini5 je reparts me mettre au bar alors que la fille m'apelle,  mais ne voyant pas Jona, je saisi l'occasion et je me remis à boire.
Je sortis dehors me cramé un joint, seul, avant de revenir au bar titubant pour m'assoir et finir mon verre. C'est rigolo mais j'ai l'impression que le sol se rapproche de moi, ou c'est moi qui me rapproche de lui ?
Je ne sais pas le quel de nous deux s'est jetté sur l'autre mais en tous cas on est réunis, je suis avachis par terre et tous tournent.
-Mec ? MEC ? Dis un garçon en me secouant les épaules.
-T'es qui toi ? Dis je.
-J'vais te tuer, qu'est-ce que je tu comprends pas dans "arrêter de boire" , et merde t'as les yeux rouges ! Putain t'es chiant.
-Rhoo c'es booon juuuste quelques verres tranquille, et un tous petit quelque chose de magique.
Il me prend par les épaules, et me porte, il me met dans une chambre, et la ferme à clef.

-Endors toi, on en reparlera demain. Dit il avant de partir.

L'inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant