chapitre 1 : Lui

1.3K 60 10
                                    

Je me suis réveillé sous le bruit assourdissant de mon réveil. Le pauvre objet reçut un énorme poing bien mérité, on ne me réveille pas comme ça. Je me rendormis.

- Eren t'es réveillé ? J'ouvre un œil et le referme.

- Eren tu vas être en retard pour la rentrée.

- .....

- Eren !!!! si dans 15 minutes tu n'es pas en bas je te fous mon pied dans la tronche !

- ouuuuuuuuiiiiiiiiiii maman je suis réveillé.

Je pousse un long soupir, me lève du lit, et je me dirige vers mes affaire que j'ai soigneusement préparé la veille. Je les saisis et pars dans la salle de bain. 10 minutes plus tard je suis douché et habillé. Je dévale les escalier et vais en cuisine pour voir ma mère en train de préparer le petit déjeuner. Une fois finit on déjeuna.

- Prêt pour la rentrée mon chéri ?

- Bof

- Tu sors toujours avec Mikasa ?C'est tout ma mère ça, toujours à me demander des renseignements sur ma vie amoureuse. Je lui lance un regard qui veux dire "non mais de quoi je me mêle" et comme toujours elle l'ignore complètement.

- Alors ?

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- Bah comme je ne vous vois plus ensemble je pensais que vous aviez rompu.

- Non on n'a pas rompu elle est juste partie chez son cousin pendant les vacances.

- Ah tu dois être content de la retrouver alors ?

- ... oui Si on veut sa présence ne m'a pas trop manqué. Nous finîmes de manger et je débarrassai mon assiette. Je fis la bise à ma mère avant de partir pour le lycée. Après 10 minutes de marche j'arrivai enfin au lycée. De loin j'aperçus la bande devant le grillage du bâtiment.

- Salut vous allez bi

- Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que des lèvres se posèrent sur les miennes. Je compris vite que c'était Mikasa, je répondis au baiser et l'approfondis. Oui on peut dire qu'elle m'a manqué, enfin je crois. Par manque d'air nous dûmes arrêter notre baiser.

- Eren tu m'a tellement manqué.

- Toi aussi tu m'a manqué.

- Passer deux longs mois loin de toi m'a rendu presque malade.Je me retournai vers tout le monde et leur dis avec le sourire :

- Salut les amis ! Mes amis sont composés de Annie, Armin, Sasha, Marco, Connie, et le cheval... je veux dire Jean mais y'a aussi un mec que je connais pas. Il a les cheveux noir, une peau plus pale que la mienne qui me semble douce et deux beaux et merveilleux yeux de couleur bleu gris qui lui allaient à merveille. Je me surpris à le trouver incroyablement beau. C'est qui ? Qu'il est beau fut ma seule pensée du moment. Voyant que je me posais des questions Mikasa me le présenta.

- C'est Rivaille mon cousin, il intègre le lycée aujourd'hui.

Le concerné me lança un regard blasé de ses magnifiques yeux bleus, ce qui me déstabilisa un peu.

- S-salut je m'appelle Eren.

- tss.

Attends c'est quoi ça ? Il se fout de ma gueule ou quoi, il se prend pour qui lui ?

- Salut gamin Quelle belle voix grave mais pas trop. Il ne vient pas de m'appeler gamin ?

- Mikasa je te laisse je vais voir de amis.

- Ok.

Il partit et c'est à ce moment là que je remarquai qu'il était de petite taille, ce qui m'arracha un rictus moqueur que je n'ai pas pu retenir. Il s'arrêta, se retourna et me regarda avec insistance.

- Qu'est ce qui te fait rire gamin ?

- Je ne suis pas un gamin. C'était pas la réponse à sa question mais je pouvais pas lui dire.

- Tss.

Cette fois il partit pour de bon.Moi et les autres sommes allés voir le tableau d'affichage pour voir nos classes. Malheureusement je ne suis pas dans la même classe que Mikasa et je dois me coltiner le cheval, Armin et Le beau Rivaille..... il faudrait que j'arrête de l'appeler comme ça. Je fis un bisous à Mikasa et lui dis à tout à l'heure avant d'aller rejoindre ma classe qui commençait à se remplir petit à petit. Je pris une place au fond près de la fenêtre. Armin choisit une place bien devant le prof, place qui n'est pas faite pour moi.Les minutes passèrent et la classe se remplissait. Je vis Rivaille traverser la porte suivit du prof. Il leva les yeux et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il se déplaça et vint dans ma direction. Il se stoppa devant mon bureau et me demanda :

- Je peux m'asseoir à coté de toi ?

- Oui bien sûr.

Le professeur demanda le silence et pris la parole :

- Bonjour chers élèves je suis votre professeur principal monsieur Pixis. Je serais votre prof d'histoire.

Il fit l'appel et tout de suite après il commença son cours. Je poussai un long soupir. Sérieusement dès le premier jour ils te cassent la tête avec leurs cours de merde. Je trouve que mon voisin est plus intéressant que le cours qui se déroule devant. Je le regarde discrètement sans qu'il ne s'en aperçoive, du moins c'est ce que croyais avant de recevoir un morceau de papier de sa part.

" Je suis tellement beau que tu n'arrives pas a détourner tes yeux de moi ?"

" hein ? Pas du tout "

Il me regarda un moment avant de répondre.

" Mytho t'es tout rouge, enfin bref tu veux bien me faire visiter le lycée ?"

La chaleur qui était déjà présente sur mes joues s'intensifia.

"Pourquoi tu demandes pas à Mikasa?"

"Tu veux pas?"

"C'est pas ça, le bâtiment est super grand ça va prendre du temps en plus j'explique mal."

"C'est pas grave ça alors, je mange avec vous ce midi et après tu me fais visiter".

Ça a été sa derrière phrase. Il se mit tout de suite à suivre le cours ne me laissant pas le choix de refuser.Je poussai un autre soupir avant d'essayer de suivre le cours, chose difficile. Mais avec tout le courage du monde et la force d'un titan je réussis à suivre jusqu'à la pause midi. Dès que la sonnerie sonna je me précipitai pour sortir, mais je dû ralentir pour attendre Rivaille. C'est à deux que nous rejoignîmes les autres dans la cafétéria.


CHAPITRE 1 CORRIGER MERCI @Ralph2U

DONC MOINS DE FAUTE PRÉSENTE

c'est lui que j'aime vraiment (Ereri - Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant