CHAPITRE 7

360 26 10
                                    

Le trajet fut plus long que je ne l'aurais pensé. Levi m'a tenu la main pendant tout le long bien qu'au-début j'aie protesté. Il m'a dit que personne ne nous verrait, que nous étions derrière et que si je ne faisais pas de bruit personne ne se retournerait. J'ai fini par dire oui. Ça ne m'a pas dérangé plus que ça, en fait je me suis même surpris à lui serrer la main.

J'ai fini par m'endormir je ne sais quand. C'est mon petit ami - ça fait trop bizarre de le dire mais ça me rend tellement heureux - qui m'a sorti de mon sommeil pour me dire qu'on faisait une pause et qu'on pouvait sortir pour se dégourdir les jambes. Notre groupe étais déjà dehors.

Nous sommes sortis pour les retrouver tous un peu plus loin. J'ai pu constater que le bus s'était arrêté dans une petite ville dont je ne connaissais pas le nom et qui ne m'intéressait pas vraiment.

Dès que nous les avons rejoint et que je m'éloigne un peu de Levi pour parler avec Armin, cette peste de Petra prend direct ma place et le colle. On dirait trop qu'elle épiait tout mes mouvements et qu'elle attendait que je lui laisse la place. Et l'autre con qui la laisse faire. Je la regarde du coin de l'œil avant de tiquer.

- Hé Armin..

- Oui ?

- Je crois que je suis jaloux et possessif sans pour autant les quitter des yeux.

- J'ai cru comprendre oui, pourtant tu ne l'es pas avec Mikasa.

Je soupirai avant de me retourner vers mon ami. Il est obligé de parler d'elle, je me sens trop mal de lui faire ça. C'est comme si je la trompais avec son cousin - c'est un peu le cas mais bon.

- Tu sais je ne l'ai pas vraiment aimé. En fait je la considère plus comme ma sœur. Je n'aurais pas du lui dire oui quand elle a demandé qu'on sorte ensemble. Rhaa si tu savais comme je regrette. Et maintenant je me retrouve dans la merde.

- Je sais et je te souhaite bonne chance. En tout cas le conseil que je peux te donner est de lui dire le plus vite avant qu'elle ne sache pour toi et Levi.

- Et si tu m'aidais ?

- Non.

- Pourquoi ?

- Tu t'es foutu dans la merde tu te débrouilles tout seul pour t'en sortir.

- En tant que meilleur ami tu es obligé de m'aider.

- C'est non, cherche pas.

J'ai passé tout le reste de la pause à me lamenter sur mon sort et à insulter la glu de tous les noms qui me passaient par la tête.

Nous sommes remontés dans le bus et je fis la gueule à Levi tout le reste du trajet - je sais c'est gamin mais c'est pas ma faute.

Le bus s'arrêta à quelques pas de l'hôtel et nous dûmes marcher pour le rejoindre. Arrivés à l'hôtel nous avons fait les groupes pour les chambres. La première chambre a été attribuée à Hanji et Petra, la deuxième à Erwin et Armin et la troisième à Levi et moi. Nous sommes allés chercher nos clés.

Notre chambre se trouve quatre étages plus haut que celle des autres. Nous nous sommes donné rendez-vous dans 1h dans le hall pour aller dîner et faire le programme du voyage.

Levi et moi sommes montés dans notre chambre. Elle était grande, les murs étaient peint en blanc et le sol recouvert de parquet noir. Une grande fenêtre aux rideaux gris prenait tout un mur. Il y avait un sofa blanc à miroir au milieu de la pièce, un bureau près de la fenêtre et un lit à deux place. Je me dirige vers les armoires blanches près de la salle de bain et commence à ranger mes vêtements. C'est là que je remarque que j'ai oublié -encore- mes médocs. Maman va me tuer. Il faudrait que je me rappelle de vider la moitié de ces horreurs dans les chiottes avant qu'elle rentre sinon je suis mort.

Une fois fini je vais m'asseoir dans le sofa et allume la télé en attendant que Levi finisse. Il prend tout son temps pour plier ses vêtement bien minutieusement. Franchement il perd son temps. Les deux mois que j'ai passé avec lui m'ont fait comprendre que c'est quelqu'un de très, j'ai bien dis très maniaque, à en devenir dangereux - je rigole pas c'est vrai. Les fois où je l'ai invité à la maison il m'a fait tout une crise quand il a vu ma chambre. Du coup ma chambre est toujours propre au grand plaisir de ma mère.

Quand il eut fini nous avons rejoint les autres dans le hall pour aller dans une friterie pas loin de l'hôtel.

Nous avons pris une place dans un coin. J'étais assis sur un banc avec Armin comme voisin qui lui avait Erwin comme voisin. En face il y avait Hanji, Levi et Petra qui était au milieu de ses deux là, à coller mon petit ami avec ses trucs tout moches et tout petits et riquiqui de seins. Je détourne les yeux, ça me réussit pas la jalousie, c'est bon à me donner la migraine et à me mettre de mauvaise humeur. C'est vraiment pas mon truc.

Tout en mangeant j'écoute d'une oreille distraite Erwin faire le programme de la semaine : le festival dure trois jours. On passe deux jours à profiter de l'hôtel et on repart le soir pour pouvoir avoir le temps de préparer nos cours pour la reprise.Après qu'il aie fini de faire le programme, tout le monde parle de tout et de rien, sauf moi qui reste dans mon coin a ruminer ou alors à répondre aux quelques questions qu'on me pose. Je fait bien attention à ne pas croiser le regard de Levi qui tente malgré lui de se faire voir mais je ne cède pas - gros con. Je pense que tout le monde a pu remarquer que je faisait la gueule à Levi du coup ça a plongé un froid dans le groupe... super c'est encore moi qui me fait remarquer. Stupide jalousie !

laisser un petit vote ou un commentaire ça fait toujours plaisirs meric ^-^

Merci à Ralph2U pour la correction. 

c'est lui que j'aime vraiment (Ereri - Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant