À la cafétéria, les autres étaient assis à une table dans un coin près d'une fenêtre. Nous les rejoignons. Je m'installe près de ma petite amie qui se colle aussitôt à moi. Je peux pas vous dire pourquoi mais ce geste a don de m'agacer. Je fais un effort pour ne pas grimacer... je crois qu'il faut que parle à Mikasa. Levi lui, choisit la place qui est à coté de moi, à ma droite, se mettant entre Armin et moi. Je regarde mon plat et fais une grimace de dégoût... pâtes bolognaise aux champignons... des champignons.... JE DÉTESTE ÇA. Je pris bien soin de séparer les champignons de mon plat tout en mangeant.
- Eren tu devrais manger tes champignons.
- Tu sais très bien que j'aime pas ces trucs.
- Laisse le Mikasa c'est qu'un gamin après tout.
- La ferme tête de cheval !Tête de cheval étant vexé se leva d'un bon et me prit par le col de mon t-shirt en levant le point.
- Répète pour voir ?
- Pourquoi te sens tu vexé ? Je ne fais que dire la vérité tête de cheval, dis-je avec un sourire pur provocateur.
Il leva le point pour me donner un coup. Je comptais répliquer de mon côté quand la voix de Levi nous interrompit :
- Vous faites trop de bruit alors fermez là ! Jean me lâche aussitôt et se rassoit avec un regard terrifiant. Il faut avouer qu'il ma fichu un peu la trouille aussi. Bien entendu je ne me laisse pas intimider par lui. Je me rassois aussi et compte répliquer, mais en me tournant vers lui celui-ci me lance un regard énervé me faisant aussitôt changer d'avis.
Peu de temps après, l'atmosphère était redevenue normale. C'est à dire : Sasha et Connis qui discutent avec enthousiasme -je devine sans trop de difficulté qu'ils parlent de bouffe-, Armin qui explique à quel point le cours de latin était intéressant -en l'entendant parler tout ce que je me dis c'est : INTELLO-, Annie comme à son habitude qui ne dit toujours rien, en écoutant les différentes conversations, Jean qui fait le con -pas étonnant j'ai envie de dire- et Marco qui meurt de rire à ses blagues pourrie.. désespérant.
Mikasa avait sa main posée sur ma cuisse sous la table, me collant toujours autant. Je la repoussai et elle me lança un regard curieux. Je lui fis l'un de mes plus faux sourire et elle me répondit aussi par un sourire.Soudain une autre main vint me caresser la cuisse et remonta doucement vers mon entre jambe. Je me raidis aussitôt pour me retourner à ma droite, vers la source. Ce dernier ne semblait pas faire attention à moi, pourtant sa main continuait à monter, s'approchant dangereusement de mon entre jambe.
- Un problème ? me demande Mikasa.
Je me retourne aussitôt vers elle et lui réponds :
- Non rien ça va.Comme si j'étais assez con pour lui dire que son cousin me caressait la cuisse et était en train de monter dangereusement vers mon entre jambe et que cela me plaisait.... cela me plaisait..... J'ai vraiment pensé ça ? C'est la main de Levi qui me sort de mes pensées en touchant mon membre. Je me lève d'un coup sous le regard interrogateur de mes amis.
-heu... je vais aux toilettes, dis-je avant de fuir le plus vite possible.
Je viens de passer de l'eau sur mon visage. C'est quoi ce bordel ? Un mec m'a caressé la cuisse et j'ai aimé ça. Cette pensée me donne un frisson que j'ai du mal dissimuler.
Non pas que je suis homophobe, loin de là, j'ai toujours considéré les homosexuels comme étant des gens courageux. Ne pas avoir peur de la différence, ne pas avoir honte de soi je trouve ça cool. Ce qui me trouble c'est que C'EST LEVI QUI M'A CARESSÉ, je viens tout juste de le connaître, et le pire dans l'histoire c'est que, c'est le cousin de ma petite-amie.
Le bruit de la porte qui se ferme me fais me retourner. C'est Levi, je ne vais pas le laisser s'en sortir comme ça.
- C'était quoi cette merde ?
Un sourire des plus énervant se dessina sur ses lèvres.
- De quoi tu parles ? quelle merde ?
En plus il se fout de ma gueule. Je pris une grande bouffée d'air pour ne pas gueuler et que tout le monde sache ce qui c'est passé. Par chance, nous sommes seuls dans les toilettes. Je m'avance vers lui, lui prends la main et le tire dans une cabine avec moi et la ferme. Je m'assis sur la cuvette fermée et le foudroie du regard.
- Pourquoi tu m'as caressé la cuisse ? finis-je par dire.
- T'as pas aimé ?
- Ça n'a pas d'importance, répond à ma question.
- T'es homophobe ?
- Non !
Il s'approche de moi. Je me mets sur la défensive mais il me tire d'un coup pour me plaquer contre le mur de la cabine, tenant mes main au dessus de ma tête d'une main et baladant l'autre sous mon t-shirt. Il a sa tête dans le creux de mon coup, je peux sentir son souffle chaud.
- Ne me dis pas que t'a pas aimé.
Ne voulant pas lui répondre, je me tortille pour me dégager mais il me maintient fermement.
- Lâche moi.
- J'ai pas envie.
- Non mais sérieux arrmmhhh..
Il vient de poser ses lèvres sur les miennes et profite de ma confusion pour y glisser sa langue. Au début je faisais tout pour le repousser mais cela ne lui faisait rien. Je finis même par participer au baiser.Je n'avais jamais ressentis une telle passion en embrassant Mikasa. Avec Levi c'est différent. Je ne peux pas vous dire ce que c'est mais une chose est sûre, je n'avais pas envie d'arrêter ce baiser. Malheureusement le manque d'air nous obligea à nous séparer. Je regardais ses lèvres avec envie et n'avais qu'une seule idée en tête, les ressentir de nouveau posées sur les miennes. Il dut lire dans mes pensées car il les reposa aussitôt. Cet échange fut plus passionné que le précédent. J'y participai à fond. Il lâcha mes mains. J'aurais pu en profiter pour le repousser mais je passai mes mains autour de son cou. Il mit ses mains sur ma taille, se collant plus à moi.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥----------------------------------------♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥
chapitre 2 fini les com's sont les bienvenu n'hésitez pas a me signaler les faute car je sais qu'il y en a
je me suis dit que je pourrais faire une liste de prévenu pour cela laisser un com et je vous ajoute
Merci ♦
VOUS LISEZ
c'est lui que j'aime vraiment (Ereri - Riren)
Fanfiction(mon premier ereri / Riren donc soyer indulgent sil vous plait merci) Je suis une merde je trompe ma petite amie avec son cousin alors que celle ci est enceint oui je sais vous vous dites mais quel connard. Je ne pensais pas qu'un jour je ferais u...