Ah ! La jalousie cette putain d'émotion qui vous met dans tous vos états! Elle vous fait faire et dire n'importe quoi et vous ridiculise pour un rien.
- Eren ?
- Quoi ?
Armin me regarde avec de grands yeux, comme tous les autres à table. Qu'est-ce que j'ai encore fait pour qu'ils me regardent tous comme ça ? Bon ok j'ai un peu crié sur mon ami.
- Tu te mords le pouce jusqu'au sang.
Il dit cela en pointant mon pouce du doit. Je suis le mouvement et remarque que je me suis carrément bouffé le pouce. J'arrête tout de suite et lèche les goûtes de sang qui coulent. Voilà pourquoi ils me regardaient tous comme ça...
- Désolé j'étais nerveux.
- Tu as pris tes médicaments ? Tu devrais les prendre maintenant.
- Je peux pas je les ai oublié à la maison.
- Eren !
- C'est bon c'est pas la mort et fais pas comme ma mère.
Armin soupire. Je doit sûrement l'exaspérer. Je lui fait un sourire d'excuse.
- Tu n'as pas intérêt à lui dire que j'étais au courant, je ne veux pas mourir.
- Si tu veux.
Notre conversation se termine là. Je reporte mon attention sur le groupe qui me regarde, les yeux pleins de questions. Pitié faites qu'ils ne me posent pas de questions.. Pitié faites qu'ils...
- Tu dois prendre des médocs ?
J'aime rêver c'est beau de rêver.
- Oui.
Je ne comptes pas leur dire plus malgré leur regard de plus en plus interrogateur. Il semblent comprendre que je ne voudrais pas en parler et retournent sur un sujet de conversation neutre. Chose qui me convient parfaitement mais - oui il y a toujours un mais.
- Pourquoi tu dois prendre des médicament ?
Je lui lance un regard plein de reproches et réponds sèchement :
- Ça ne te regarde pas !
- Pourquoi ? C'est vraiment des médicaments que tu prends ou c'est autre chose ?
J'y crois pas cette fille insinue que je me drogue ou je rêve? En plus elle ne pouvait pas être plus subtile non ? Et l'autre qui laisse sont ex m'accuser sans rien dire.. Ça fait vraiment mal de voir la personne qu'on aime ne pas réagir alors qu'elle sait très bien que son ex fait tout pour nous rabaisser. Juste ne rien dire et vous regarder.
Exaspéré je pousse une soupir de frustration avant de dire :
- Hanji, Erwin je n'ai rien contre vous hein? Mais j'ai un vrai problème avec l'ex de mon petit ami qui fait tout pour m'insulter. J'aurais pu passer outre si mon copain me défendais un minimum mais ce dernier ne le fait pas. Alors comprenez moi, je n'ai pas envie de rester plus longtemps ici. J'ai peur de faire quelque chose que je risque de regretter.
Sur ces mots je me lève et pars en direction de l'hôtel avec une seule idée en tête, prendre mes affaires et rentrer chez moi.
-Point de vue externe-
Eren est tout juste partit quand Hanji se lève à son tour pour crier sur les deux fautifs.
- Non mais vous êtes cons ou vous le faites exprès ? Tais-toi j'ai pas fini, dit-elle en voyant que son ami allait parler. Tu as passé tout ton temps à nous basaner que tu voulais sortir avec lui, et quand c'est enfin le cas tu passes ton temps avec Petra et la laisse l'insulter sans rien dire! Ne viens pas t'étonner si tu le pers. Il est sympa ce gamin, et TOI, dit t'elle en pointant Petra du doit, quand est-ce que tu vas comprendre que toi et Levi c'est fini ? Quand vas-tu arrêter de nous pourrir la vie avec tes crises de jalousie à la noix ? Franchement il y a des jours où j'ai honte d'être votre amie.
Elle part aussi vite suivie par les deux blonds de la table.
-Point de vue externe 2-
Quand Levi avait vu partir Eren il avait eu envie de le suivre mais le bras de Petra l'avait retenu. Alors il s'était dit qu'il lui parlerait plus tard et lui expliquerait pourquoi il s'est comporté comme ça. Mais quand Hanji s'est énervée, il a compris qu'il avait vraiment merdé. Son amie n'est vraiment pas du genre à s'énerver, elle préfère plaisanter sur le sujet et trouver une solution qui convient à tout le monde. C'est là qu'il réalisa qu'il était en train de perdre Eren et que s'il continuait comme ça il ne pourrait plus être avec lui. Quelque chose lui disait que s'il ne partait pas maintenant il allait le regretter.
Levi se lève à son tour et s'apprête à partir quand la rousse lui retient le bras
- Où tu vas ?
- Demander des excuses à mon petit copain.
Petra hoquette. Pendant tout le temps de sa relation avec lui il ne s'était jamais excusé. Il se contentait juste d'attendre que les choses se calment avant de venir arranger les choses.
- Pourquoi ?
- Parce que je n'ai pas été correct avec lui et toi non plus, dit-il d'un ton réprobateur.
- Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi! Ce mec est louche, il se drogue j'en suis sûre. Si ce n'était pas le cas il ne se serait pas comporté comme il l'a fait, la preuve qu'il est en manque.
Levi la regarde droit dans les yeux et ce qu'il y voit ne lui plaît pas. Petra fait preuve d'une si mauvaise foi, faisant tout pour rabaisser Eren par tous les moyens possibles. Il comprend enfin la réaction de son copain. Se faire dénigrer devant la personne qu'on aime sans que ce dernier ne fasse quoi que ce soit peut faire se demander si cette personne nous aime vraiment. Levi prend peur, peur de perdre la personne qu'il aime et cela pour toujours. Il part en courant rattraper son homme sans se retourner, sous les cris de rage de la jeune femme.
voila la suite et merci à Ralph2U pour la correction.
VOUS LISEZ
c'est lui que j'aime vraiment (Ereri - Riren)
Fanfiction(mon premier ereri / Riren donc soyer indulgent sil vous plait merci) Je suis une merde je trompe ma petite amie avec son cousin alors que celle ci est enceint oui je sais vous vous dites mais quel connard. Je ne pensais pas qu'un jour je ferais u...