Chapitre 3 Fiesta Vendredi soir !

17 0 0
                                    

La sonnerie sonne, c'était la fin des cours. ENFIN LE WEEKEND. Je m'en voulais un peu d'avoir rejeter Logan comme ça, mais il était si collant ! Je prenais plus de temps que prévu pour ranger mes affaires, j'avais étalé mes cahiers partout, quelque uns tombèrent. Je m'accroupis pour les récupérer et je vois ...Logan les ramasser à ma place. Il me les tend.

Logan : Tiens Angela.
Moi : Meric, mais c'est Angie, je préfère...
Logan : Moi je trouve Angela plutôt mignon

Il me sourit, et me tend un bout de papier, il sort un stylo et écrit son numéro. Ensuite il me le donna.

Moi : Euuuuuuh?!! C'est gentils maiiiis .. Pourquoi?
Logan : Au cas ou tu voudrais qu'on face une p'tite soirée ensemble ?

Il me fit un clin d'œil. Je fis un rire nerveux, ENCORE. Je le salue d'un petit signe de main et disparaît vers chez moi. Il est chelou le cousin de Marco!  Écrouler sur mon lit, je repense a ma journée d'aujourd'hui.. Pas très captivante hein ? Mon portable vibre. Un message de : ~LPB ( La plus belle )
C'était Alice, je l'appelle

Moi : Alllouuuuu?
Alice : Hey ma chérie, j'ai du nouveau pour ce soir!

A peine qu'on est rentré que Alice veux faire ses fêtes. C'est la pro pour être invité à des soirées branchés.

Moi : Vasy balance tout mon bebeeeey.
Alice : Ce soir, à partir de 21h. J'irais te chercher avec Marco et Logan, c'est une fête askip qui bouge pas mal.
Moi : Faut venir comment ?
Alice : BAHHHHH . Tenue normal je pense mais...
Moi : Desolée de t interrompre, quelqu'un essaie de me joindre, je reviens Apres attends

Je mets l'appel en attente, et je vois écris sur mon portable : P'tit Marcouuuu. ❤️
Alalalal j'suis harcelée ce soir!
Je décroche

Moi : Bonjour vous êtes bien sur la messagerie d'Angie. Je ne suis pas dispo pour le moment, j'essayerais de vous rappeler des que je le pourrais.     BIP
Marco : Hey ma p'tite, la prochaine fois apprend à mieux faire les messageries! Bon ce soir tu viens ?
Moi : j'sais pas, je sais pas. Ça dépend si t'es la sale moche.
Marco : Toujours dispo pour ma p'tite moche que j'adore !
Moi : ANNW. Ouais tkp, je viens, mais j'sais pas quoi mettre ..
Marco : Les filles et leur habits.... Bah il va faire chaud, on va danser j'pense pas mal bougé. Prend quelques choses de léger.
Moi : Une robe ?
Marco : OUAIS POUR QUE LES MECS TE LA LÈVENT TU RÊVES MA P'TITE.

Je déteste quand Marco fait son jaloux et qu il monte de ton.. Ça m'énerve aussi, donc je monte aussi de ton !

Moi : TU FAIS PAS TON JALOUX AVEC MOI.
Marco : ouais ouais... Fais attention comment tu viens. Ok?

Je raccroche. Je viendrais comme j'en ai envie, il me saoule a faire son dominant celui la ! Je vois que Alice avait raccroché. Alors je cherche dans mon armoire quoi prendre. Je sais exactement ce que je vais prendre. Je l'enfile directe, me maquille légèrement. Je commence à descendre quand je vois un message inattendu :

Message Inconnu : Je t'attends ma belle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LUI OU MOI. ✖️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant