Moi : Donc c'est Logan ce fameux cousin ?
Marco : Exact ma p'tite.
Moi : M'appelle pas comme ça le nain.
Marco et moi, on adorait se provoquer par des petits surnoms, surtout que je savais que ça l'énervait, et qu'il est joueur, donc il insiste encore plus.Marco : T'as dit quoi la vieille folle ?
Moi : EHO PEPE T'ENTENDS LA SONNERIE ?
Marco : Quel sonnerie ?
Moi : La sonnerie du vent que tu viens de te prendre MDRRRIl commence a m'attraper et essaie de me faire tomber, en faisant attention à ne pas me faire mal. J'entends Logan demander à Alice :
Logan : *chuchotement* Ils sont toujours comme ça, aussi proche ?
Alice : Ils sont pas meilleurs amis pour rien hein!La sonnerie retentit, je n'étais pas dans la même classe que mes amis malheureusement, mais on n'était pas trop loin. Logan me prend le bras
Logan : Hé Angela, c'est quoi ma salle?Moi : Qu'est ce que j'en sais ...... T'es quel classe ?
Logan : la C.
Je soupire.. . En plus il est dans la même classe que moi !
Moi : Suis moiLe premier cours qu'on avait c'était le français. On monte les étages dans le silence et entrons ensemble dans la classe. Je m'assois à ma place habituel, j'étais tout au fond de la classe, à côté de personne. Logan lui était à côté du prof, il devait pas bouger.
Le prof : Bonjour tout le monde! Avant de commencer les cours, je tiens à préciser qu'il y a un nouveau dans votre classe, allez présente toi jeune homme.
Il s'adressait à Logan. Logan se dirigea au milieu de la classe, et a l'aise il déclara
Logan à toute la classe : Hey! Logan, 19ans. J'ai redoublé plusieurs fois ( surtout à cause du bac bonne chance a touuuus ) petit clin d'œil
Prof : Bon ça suffit. Logan vous pouvez vous assoir où vous voulez.
Je vois Logan chercher du regard une place libre. Je baisse la tête, évite de me faire remarquer, j'aimais bien être toute seule moi! Je vois Logan se diriger vers le fond.. !
Faites qu'il me vois paaaaas....Et BIM. Il s'assoit à côté de moi.
Logan : Cette place est libre, Angela?
Moi : Eumm..... Tu veux pas aller à côté de Marisa ?Marisa était une fille répugnante. Elle était toujours en train de renifler et cracher partout, elle avait quand même des amis et n'étais pas rejeter hein! Mais elle cessait jamais, de baver aussi...
Logan en rigolant : Je me sens plus a l'aise à côté de toi je croix!
Moi en soupirant : Bon eh bien, viens alors...Logan voyait que je n'avais pas envie qu'il sois à côté de moi.... Il repoussa la chaise vers la table et se dirigea à côté de Marisa. Sa grosse touffe de cheveux bruns empêchait Logan de chercher des affaires dans son sac. Il se sentit mal a l'aise, mais bon.... Moi j'étais encore plus mal à l'aise que lui, je me sentais gênée ! Il me lance un petit regard attriste, malgré un petit sourire.. Il est vraiment pas méchant, mais moi, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à m'attacher a lui, ou à lier une amitié, je ne le sens pas vraiment.....
VOUS LISEZ
LUI OU MOI. ✖️❤️
RandomLogan, 19ans, célibataire. Angie ( Angela ), 17ans, célibataire. Rencontre etrange. Vie parfaite, trop parfaite ... Arriverons t'ils a faire leur vies ensemble ? Avec quelqu'un d'autre ? Il faudra faire un choix.