Hey ! Moi c'est Angie, 17ans, lycéenne, vie normal quoi. J'ai un grand frère, plutôt trop protecteur à mon goût, mais on n'y peut rien, les frangins ça se choisit pas. ;) Ça fait déjà 1mois que j'ai fais ma rentrée de première, ma meilleure amie Alice à mes côtés, et mon meilleur ami Marco. On forme un p'tit trio pas mal mdrrr. Allez, je vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir mon histoire. Chacun à son histoire n'est ce pas.
Mon réveil sonne. C'était trop duuuuur de se lever, Apres la veille que j'ai eu ! C'était l'anniversaire d'Alice, et on va dire qu'on n'a pas mal danser. Dans 1 semaines c'est anniversaire de Marco, personne me laissera dormir donc en paix ? Mon réveil sonna à nouveau. Je grommelais, et frappa dessus pour l'arrêter. Un peu plus tard, j'ouvre un œil pour voir l'heure : 7h20.
Youpiiiie, j'étais en retard, et en plus j'avais loupé le bus ! Fallait il y aller à pied, et se grouiller. Je me lève tant bien que mal, quand je vis Thomas ouvrir grand la porte de ma chambre ( C'est mon grand frère, qui malgré ses 21ans, reste toujours à la maison. )
Thomas : C'est bon, tu t'es enfin décidé d'ouvrir un œil?
Je répond par un grognement.
Thomas : Allez, bouge toi. Je t'ai préparer un p'tit dej, t'a intérêt à courir vite car sinon ça va barder.
Moi : Oh joue pas le protecteur avec moi, tu sais très bien qui c'est la chef ici.
Thomas : Oui, et c'est moi!
Je lui balance un coussin, il rigole, fais genre qu'il souffre et descend en se moquant de moi. Malgré son petit côté soûlant, je l'aime mon frere. Il s'occupe toujours de moi, vu que mes parents sont toujours en déplacement. Pour moi courir ce n'est pas un problème, je fais de l'athlétisme donc j'ai l'habitude. Je prend juste le bus Parce que j'ai la flemme d'il y aller a pied. Je descend les escaliers et sens la bonne odeur *_* Mon frère c'est le pro de la cuisine walaaaah. Je mange tranquillement, même si mon frere rage et me dit de me dépêcher, juste pour me venger je vais doucement. Je m'habille vite fait, peigne mes longs cheveux bruns, c'était galère! Je commence a sortir dehors, enfile mes gants car il faisait froid, puis je me percuta avec quelqu'un...
Moi : Eh ! Faites gaffe !
L'inconnu : Desolée, j'étais sur mon portable je regardais pas en face de moi.
Je le regarde. C'était un garçon. Bruns, yeux marron, doux. Il avait le bout du nez rouge, c'était mignon. Je grimace.
Moi : C'est pas grave, tkt.
Puis je me dirige vers le lycée et je vis que lui aussi. Seulement 1 mètre nous séparait. Ça m'énervait j'avais l'impression qu'il me fixait tout le temps! Donc du coup je me retournais bêtement et ça le faisais rire ! Raaaaah. Donc je décide de mettre mes écouteurs, ignorant ses appels, puis je le vois me dépasser. Il était en train de jouer ? Pfffff le gamin. J'ignore. Puis je le vois trébucher. AH LA HONTE!! Ça m'avait tué de rire, mais je vis que lui, ça ne lui plaisait pas, à sa place je serais gêner. Alors je l'aide à le relever.
Moi : Regarde bien ou tu marches hein.
Lui : Ouais, et toi te moques pas de se qui se blessent Mdrrr
Il me fit un grand sourire. Je lui sourit. Drôle de rencontre hein. On continua le chemin ensemble, dans le silence puis il déclara.
Lui : Au faite, je suis nouveau ici. Je m'appelle Logan.
Moi : Moi c'est Angie. Bon en réalité je m'appelle Angela, mais je préfère Angie.
Logan : J'aime bien Angela, c'est doux.
Il était en train de me draguer ? Je fis un rire nerveux
Logan : Bah quoi?
Moi : Rien rien, tu as emménager ici il y a longtemps ?
Logan : Pas vraiment, il y a moins d'un mois
Moi : Pas trop dur la solitude mdrrrr ?
Logan : Mdrrrr nan j'ai mon cousin pour m'aider
On continue de faire connaissance, puis quand j'arrive au collège je vis Alice et Marco m'accueillir
Alice et Marco : Hey!! Ça va la " a la bourg " ?
Moi : Je suis pas aussi en retard que ça, n'exagérez pas..
Marco serra Logan dans ses bras
Marco : Ah cousin, ça fait du bien de te voir dans le quartier! Je vois que tu as fais connaissance avec Angie?
Moi : C'est ton cousin?
Je m'adressais à Logan, il répondit avec un grand sourire.
Logan : Eh ouais, Angela.
VOUS LISEZ
LUI OU MOI. ✖️❤️
De TodoLogan, 19ans, célibataire. Angie ( Angela ), 17ans, célibataire. Rencontre etrange. Vie parfaite, trop parfaite ... Arriverons t'ils a faire leur vies ensemble ? Avec quelqu'un d'autre ? Il faudra faire un choix.