~ SAHANA : j'sui tomber LOVE d'un voyou ~

121 2 0
                                    

Salem Aleykoum , Bonjours ♥.

Je m'appelle Sahana j'ai 16 ans je suis Indienne du côté de ma mère et Algérienne du côté de mon père !
J'ai 5 frères et pas de soeur je suis très timide donc je n'est pas d'ami(e) ...

Âheli : 47 elle ses ma perle rare , ma reine , mon bijoux , mon trésor , mon tout quoi ! je l'adore ma mama ♥.

AbdelHakim : 50 ans lui ses mon héros , mon modèle , mon roie , L' Homme de ma vie ... Et sa le resterait  jusqu'à mon dernière souffle personnes passe devant lui noooonnn personnes ♥

Bakir :24 ans il est très protecteur on vert moi en même temps je le comprend je suis sa seul soeur donc ... ! Je l'aime trop on s'entend trop bien emssemble

Tarek : 22 ans lui aussi ses pareil mais je m'entend pas très bien avec même moi je sais pas pourquoi !

Fouad : 20 ans lui ausi ses la même que Bakir protecteurs je suis leur seul soeur donc leur seul " princesses "

Rayane : 18 ans lui ses mon Bb je l'aime trop on s'entend hyper bien je l'aime trop mon Raynounéh ♥.

Asim : 5 ans mon bou'chou je l'aime trop lui ses ma vie je tue et meurt pour lui ... ♥

Enfaite je suis mie Musulmans mie Hindouisme

Ma mère ses une Hindouisme ( allez sur Google ) je croix en tout les dieux qu'ils y'a dont cette religion ses elles qui ma appris comment priées

Mon père et Musulmans ceux qui veut dire que je croix on Allah et que je pratique L'Islam ses mon père qui ma appris a faire la prière musulmans qui ma appris a lire le coran ext ...

Au début Mes grands parents n'accepters pas ma mère mes mon père et sue les convaincre de s'unirent a conditions que mère se convertissent a L'Islam mais elle disait toujours " on ma créé Hindouisme et je mourait Hindouisme " au final il on accepter .

Donc je suis les deux ils nous ont tout les deux appris leurs religions et leurs prières ... je n'est pas de préférence ses comme si tu me demandé de choisir entre ma mère et mon père SES IMPOSSIBLE !

En parlent le Hindi et l'arabe mais a la maison on parle que Arabe mon père l'a appris a ma mère et ma mère lui a appris le Hindi ceux qui fait que qu'on on va en Inde ou en Algeri bah on sait parlé les deux langues SES SUPERBE ÇA !

{ je vous mettrais des photos d'eux dans les prochaines partis . }

Beslama , Au-revoir ❤.

SAHANA : j'sui tomber LOVE d'un voyouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant