Partie 2 «✴ Fouad ✴»

55 3 0
                                    

Selem Aleykoum , Bonjour ♥

16 juillet .. 15h00

Je me réveille petit a petit et quand j'ouvre entièrement les yeux je vois tout ma famille .. Je regards autour de moi et je remarque que je suis dans une chambre d'hôpital mhh PK ??

J'appuie sur le bouton rouge parce que j'arrivais pas a parlé .. Une Infirmière vient et me regard choqué

Infirmière - OH MON DIEU VOUS ÊTES VIVANTE !!

La ta toute ma famille se lève on sursaut heuu WTF!

Quand je vois ma famille j'étais vraiment choqué ils avaient tous magris , tous avait des cèrne affreux et rouge sa ma fait mal au coeur mais pourquoi il sont comme ça heuu .. ??

Rayane - Hbiba ? * les larme au yeux *

Moi - * krouuf krouff * jor je tousse )

L'infirmière me rapport de l'eau .. Je le bois coup sec !

Moi - heuuu oui * voie très base *

Ma mère - * se mets a genoux et prix *

Mais c'est quoi se bordel ??

Baba - Ya Allah merci merci de pas m'avoir laisser la seul fille qui me restait Ya Allah merci * il commence a pleuré *

Sa ma brisé le coeur mais pourquoi il pleure tous comme ça hein ?!

Mes frères - ohh Hbiba * ils viennent dans mais bras les l'arme au yeux *

Moi - mais y'a quoi pourquoi vous pleuré ?? Sniff

Baba - haa wouldi ta voulu nous laisser pourquoi hein ? Pourquoi ??

Il on commencer a m'agressé comme pas possible

_ 19h_

Le Toubib arrive et me voie et sourie

Toubib - oh mon dieux quel miracle

Moi - heuu Bon soir

Mdr j'ai cassait son délire MISKINE !

Toubib - Bon soir* grand sourir * comment vous senter vous

Moi - mhh bah heuu j'ai un peut mal au coeur heuu enfaîte je fait quoi ici ?!

Il pert sont sourire direct waaaaaahh !

Toubib - heu enfaîte vous avez une maladie très grave et très rare ! Depuis petite vous êtes Asthmatique vert vaut 8-10 ans votre problèmes ses à gravé et vous saviez que vous aurez besoin de votre ventoline tout les jour et que si vous les prendrai pas dans la secondes qui suit sa pourrait coser une mort ?

Moi - heuu sniff oui je le sais * je pleurer *

Toubib - on n'a river pas a distinguer qu'elle été votre problème pour quand puisse vous soigner mais a ce jour on sait qu'elle est votre maladie ses une des plus dangereuse et les moins fréquent chez un être humain' ... * tête triste * vous avez du avoir un choque ou un stress et votre coeur a commencé a accélérer et votre respiration a se diminuer a ce moment la même le ventoline aurait rien changer .. Vous êtes tomber dans le coma pendant près de 1 mois et demie... Et vôtres maladie s'éparpiller dans tous vos organes on a dut vous ferre une grève de poumons on vous a mits un autre poumons d'une autre personne mais vous l'avait regeter et votre état devenait de plus en plus sérieux votre maladie s'évaporer toujours on ne trouver toujours pas de vaccins donc c'était perdu d'avance on avait prévenu vos parents que vous allez mourir dans quel que temps et quand devait broncher les fils il on été d'accord c'était le seul moyens on pouvais plus rien faire pour vous il ont voulu rester une dernière fois avant de vous laisser vous on allez on paix mais heureusement vous vous êtes battu et vous voilà parmi nous et nos au-delà vous êtes une personne très forte * baise la tête * mais vous avez quand même un seul poumons donc vous devrais vraiment prendre soins de vous et vous reposer au maximum ...

Tout le long de son explications j'ai fait que de pleurer wallah donc maintenant il me reste plus qu'un poumons et une maladie qui peut me tuée a tout moment ....

**** 2 MOIS APRÈS ****

31 Août , 16h

Je suis au salon avec ma famille tout le monde parler moi je pensais a Tarek

Depuis 2 mois on la pas vue de la maison ni même du quartier d'à côté on apprit aussi que ses lui qui ma donner son poumons bahh depuis plus personne on sait même pas ceux qu'il est devenue ... Allah iChafîk

Depuis 2 mois je parle qu'animent jamais je suis h24 a la mosquée je me suis vraiment reprocher de l'Islam

Bref je décide donc d'aller a la mosquée je mets une djellaba rose avec un voile noir .. Par respect pour ma mère je le mettrait jamais je le lui est promit ..

/...\

Je sort de la mosquée enlève mon voile le mets dans mon sac mais cheveux attachée en chignons bas je vais au grec bahh acheté un grec !

Je rentre commande va sur une table au fond personne me regardée et temps mieux bref le grecMAN me ramène mon plat je mange puis sort du grec ...

....

Je marchait la tête baiser on écoutant la music "Babylon - Zina "cette music me calme un truc de ouf je peut l'écouter 100000 fois s'en m'en lacer je la surkiff ... Sans me rendre compte bah je pleuré se qui fait que les gas qui était autour de moi me regardée choqué et avait pitié aussi TFOU je la veut pas de votre potier moi !

Mais un gas attire m'en attention je le regard bien et voi que ses ...

Beslma , Au-revoir ♥









SAHANA : j'sui tomber LOVE d'un voyouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant