Salem Aleykoum , Bonjour ❤
Je regard bien la personne et je vois que ses Tarek ... Comment vous expliqué mon etat là j'étais hypert contente de le voir et super triste qu'il mais donner son poumons .. Mes frère je tue et meurt pour eux !
Il est venue vert moi et ma prit dans ses bras saa ma fait un bien fouuuu ptn sa fait longtemps qu'il pas pris dans ses bras ... j'ai sentie des goût sur mon épaules noooonn me dîtes pas qu'il pleurent y'a allah non pas sa nonn ! ... Je me détaché de lui et prend son visage entre mais main et le fixe ses beaux yeux marrons claire ohh Ya Ômri N'brick !❤
Tarek - Je suis vraiment désoler pour tout ceux que j'ai pue te faire ou dire wallah smeh ! Moi je pensais que c'était toi qui avait tuée Sarah mais non j'ai fait des enquête et j'ai sue que c'etait un gros FD** qu'il la fait mais mehlish je me suis vengée j'ai vengée sa mort je peut partir en paix maintenant je voulais que sa avant de partir main tumse pyar karta hoo ( je t'aime en hindi )
Pendant tout son texte on pleurer sous les regard de ses "potes" qui nous regard avec les yeux qui brille ...
Moi - mai tumse pyar karathi hun ( je t'aime )
Il me fait un bisous au front puis se retourne pour partir .. Il marché mais moi je rester la a le regarder partir j'étais figée je savais pas quoi faire nonn je savais pass jusqu'à j'entends des BOUM BOUM ( des coup de feux )
J'ai sursauter je me suis retourner et j'ai vue plein d'hommes cagouler avec des armes heuuu OMG , je fou quoi ici moi ptn .. Je me retourne vert Tarek et je le voie a terre non non non pas sa pas sa nonnn !
Moi - noooonn tarrek nonn * je cour vert lui en pleure *
Les gas cagouler court vers leurs voitures les cas du banc les insulter et on courru vert leur voiture pour les suivre mais un homme a courut vert Tarek .
Moi - non Tarek me laisse pas non non pas sa sltp Allah pas sa
Tarek - di .. Di.. A tout tou l le m mon d de m me pa pa pardo ner * ses larme coulait *
... - non khouya dit pas ninp tu va rester avec nous ok ! avec ta yemma ta soeur tout l'monde tu m'entend ! me laisse pas j'ai besoin de toi sltp khouya ! J'ai appeler les ambulance tient bon ! * les larme aux yeux *
Tarek - Achhadou an lâ ilâha illa-llâh, wa ashadou ana muhammad rasûlu-llâh .
Nooooooonnn !
Beslama , Au-revoir ❤
VOUS LISEZ
SAHANA : j'sui tomber LOVE d'un voyou
Ficción GeneralSalem Aleykoum ❤ cette histoire parle d'une fille qui s'appel Sahana , une fille très timide qui na pas d'amie , qui a frères qui l'aime sauf Tarek , elle va tomber Amoureux du pire racailles de la ville , le pire voyou avec qui elle va beaucoup s...