Les garçon etait partit pour me laisser seul avec Théa elle me regarda en souriant tant dis que le stresse monter en moi .
Théa : ca va liam ?
Liam: Théa faut que je te dise un truc .
Théa : t'assumes pas c'est sa tu va me laisser seul avec le bébé t'es qu'un salop, un connard tu me degoute liam !!! Dit - elle en s'emportant beaucoup trop
Moi: mais non pas du tous calme toi Théa c'est juste que ...
Théa : que quoi?!!
Moi: que je t'aime
Théa : c'est - c'est vrai ??
Moi: bah oui que c'est vrai
Théa : moi aussi je t'aime
Moi: je t'aime tellement . Dis je en l'embrassant
Théa : moi aussi alors tu le veut se bébé ??
Moi: bien sûr que je le veut tu veux savoir quelque chose ?
Théa : oui
Moi : je ne veut pas seulement avoir un bébé avec toi je veut faire ma vie avec toi
Théa : oh t'es trop mignon liamounet
Moi : m'appelle pas comme sa . Dis je en l'embrassant
Théa : okay
Moi: Bon je vais voir ou sont les garçon . Dis je en partant dehors , arriver à la salle la salle d'attente je croisa les boys .
Moi: hey boys
Louis : hey ca va
Moi: super vous revenez ??
Zayn : avec plaisir .
Nous allons donc dans la chambre de Théa .
Théa : hey everyrone
Niall: hey sista
Théa : ca va ?
Niall: niquel
Zayn : tu sors quand?
Théa : se soir
Moi: cool!
Théa : oui! Dit-elle en me fessant un grand sourire trop mignon ce qui me donna encie de l'embrasser. Je suivis mon envie et l'embrassa de pleine bouche .
Louis : vous sortez ensemble ?!
Théa : non tu voit il m'embrasse alors qu'on est pas ensemble gros nigot .
Louis: ah mais pourquoi vous faites sa ?
Théa : mais bien sur que l'on sort ensemble abruti. Elle le regarda avec desesperation.
Louis: mais je suis pas un abruti
Théa : désolé de te le dire mais si. A ce moment la je reçu un appel j'alla dans le couloir et décrocha.
Moi: Allo?
??: oui Allo c'est l'hôpital Duck Blue
Moi: oui c'est pourquoi?
Hôpital : vous connaissez une Chloé Horan ? On a retrouver votre numéro dans son téléphone
Moi: euh oui pourquoi
Hôpital :c'est pour vous dire qu'elle c'est faite reverser par une voiture ce matin
Moi: oh mon dieu c'est une blague comment elle va ?
Hôpital : non monsieur se n'est pas une blague elle est dans un état critique elle est dans un coma très profond elle a la colonne vertébrale et les cervicales endommagé elle pourrais rester handicapé à vie ou remarcher dans très longtemps, elle a un traumatisme crânien et trois côtes casser . Elle ca subire une opération pour sa colonne vertébrale l'opération sera tres perrieuses (nda : désolé je savais pas comment sa s'ecrit 😂) .
Moi: et elle va se reveiller quand ?
Hôpital : on ne sais pas peut être jamais ...
Moi: d'accord au revoir
Je raccrocha et je rentra dans la chambre .
Niall : il se passe quoi mec ?
Moi: c'est Chloé ...
Niall : elle a quoi ma soeur ?!
Moi: elle a eu un accident de voiture , est dans un état critique elle est dans un coma très profond elle a la colonne vertébrale et les cervicales endommagé elle pourrais rester handicapé à vie ou remarcher dans très longtemps, elle a un traumatisme crânien et trois côtes casser . Elle ca subire une opération pour sa colonne vertébrale l'opération sera tres perrieuses . Et il savent pas si elle se réveillera ...
Niall : oh mon dieu c'est horrible !
Moi : oui...
Niall: elle est ou ?
Moi : hôpital Duck blue
Niall : j'y vais ! Il parti en vitesse de la chambre . Quelle malheurs cette accident putain Chloé n'avais rien demander a personne et la Voila à hôpital à cause d'un putain de couillon qui ne sais pas conduire putain sa me degoute si je le retrouve je lui fais la peau Chloé ne va peut être jamais remarcher a cause d'un connard qui a pas fais attention elle qui est si active dans la vie quotidienne c'est une vraie pile électrique quand je lui disais Arrete de bouger partout je voulais pas qu'elle soit paralysé je n'ai plus qu'à prier pour qu'elle ne soit pas paralyser .Chloe c'est ma meilleure amie , ma confidente j'espère ne pas la perde car je tien beaucoup à elle c'est comme ma petite soeur je me sens très mal apres cette nouvelle c'est horrible je me sens vidée d'énergie j'ai plus la force de faire quelque chose je sais se que vous vous dites vous vous dites c'est pas possible il est amoureux d'elle ou quoi et bien non c'est juste qu'elle compte énormément à mes yeux .
Louis : pauvre Chloe
Théa : si je retrouve le salaud qui a fais sa je lui démonte la gueule !
Moi: Calme toi bb t'énerve pas sa sert a rien.
Théa : comment tu veux que je m'énerve pas ma soeur et entre la vie et la mort ...
Je comprend c'est pas grave mon bb je te comprend tout à fait . Je pris sa tête dans mes paumes de main et l'embrasse langoureusement
Moi: je t'aime mon bb. Un medecin Arrive et nous annonce que Théa peut sortir je prévenu Niall comme quoi des qu'il avait fini avec Chloe il pourrais nous rejoindre a l'hôtel . Il me répondait qu'il reviendrait dans a peu près une heure et demi . Nous rentrâmes a l'hôtel . Une fois dans notre chambre je poussa Théa contre le mur et commença à l'embrasser dans le cou , elle commença à tirer doucement sur mes cheveux et a enlever mon t-shirt en moi de deux minute son t-shirt Vola au milieu de la chambre , je l'embrassa tendrement tant qu'elle abaissa mon pantalon , je lui enlève aussi le siens , au moment ou elle alla retirer mon caleçon Paul débarqua dans chambre sans frapper , Théa alla se rhabiller vite fais dans la salle de bain , tant dis que moi si je Pouvais j'aurais tuer Paul sur place .
Moi: putain Paul toque quand tu rentre
Paul: désolé les jeunes de vous déranger mais Liam tu a une interview dans dix minute grouille toi Niall nous rejoins la bas . Apres m'avoir informer il parti de la chambre .
Moi : je suis dsl bb mais je dois aller en interview tu viens ou pas ?
Théa : non j'ai besoin de me reposer vas y je t'aime mon amour . Elle s'approche de moi et m'embrasse . Je répondu à son baiser et partit rejoindre tout le monde en bas .
Paul: par contre liam il y'a un truc qui va surment pas te plaire
Moi: quoi??
Paul : bah...
À suivre ...
______________________________________________________
Coucou mes petit panda je sais que sa faiy longtemps que j'ai pas poster mais avec l'école c'est dure je vais essayé de poster un jour sur deux mais je vous promets pas . Alors a votre avis que va dire paul😏😏😏. Que penser vous de l'accident de Chloe ?? Il faut que je trouve le petit surnom trop chou pour liam et Théa je vous dirais sî j'ai trouver au prochain chapitre . Merci de lire mon imagine je vous aime fort 😘😘😘😘😘💘 et n'oublier pas de commenter pour savoir vos impression , de voter svp et si vous voulez me taper la discute en privé pas de problème sa me dérange pas bon a bientot mes petit panda 😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Drag me down[en réécriture]
Fanfictionje ne pense plus jamais le voir mais je me suis tromper...