J'attendais Liam de pied ferme il va m'entendre celui . Comment il a pu me faire sa , me faire croire qu'il m'aime alors que depuis 1 mois il sors avec nn. l'autre pouffe siliconner, si je l'a voit je l'a défonce ! Tiens l'autre con viens d'entrer dans la chambre , il s'approcha de moi et veut m'embrasser je le poussa d'une violence , il se demanda se qu'il se passe.
Liam:j'ai fais quoi? Oh merde t'as vu l'interview c'est sa
Moi : ouais c'est sa putain tu me degoute comment tu as oser me faire sa tu n'est qu'un enculer, tu ose me faire sa alors que je suis enceinte de toi et toi tu me dis que tu m'aime mais tu va voir ton autre pouffe !
Liam: Non laisse moi t'expliquer bb c'est pas se que tu crois/Je suis de passage dans ton histoire 😁😁😏😏 😈😈😋😋😝😝😍😍😘😘😎😎Bon bonne continuation d'écriture et dépêche d'écrire car j'en peut plus d'attendre sa deviens trop long dépêche de sortir ton chapitre je t'aime ma chérie d'amour je t'adore ma grosse dinde a moi xoxoxo 💟💓💞💝💘💕💖💗💜💛💚💙💙❤️ ~Lucie💝love💝/ (nda : ma demi soeur et passez par la lucie si tu lis ce chapitre (je pense que oui vu que tu m'a harceler pour se chapitre ) je veut te dire que je t'aime 💗💗💗💖💖)
Moi: Vas y explique toi !!
Liam: en faite je suis obliger de faire croire que je sort avec Sophia pour te protéger je te jure qu'au debout je voulais pas bb .
Moi: hum je vais faire un tour pour réfléchir . Sur ses mot je sortit de la chambre et alla dans la park le plus proche histoire de décompresser. Une fois arriver je Réfléchissais à mon problème . Que dois-je faire ? Le croire ? Ne pas le croire ? Sa se pourrai que c'est a cause du management qu'il doit le faire ou bien il se fou de mal gueule il l'aime vraiment et me fais tourner en bateau en disant qu'il m'aime mais c'est pas vrai . Je fus couper dans mes penser par une vois que je reconnaîtrais entre mille ... JACE
Jace : oh tiens Théa comme on se retrouve ma belle . Il m'offris un sourire qui le glasse le sang .
Moi: Ah jace...
Jace: tu es pas contente de me voir?
Moi: bah tu voit après tout se que tu ma fais j'ai pas trop envie de te voir ducon.
Jace : oh calme princesse je suis désolé je me suis légèrement emporter .
Moi : c'est vrai que me tirer les cheveux me taper dans le ventre , me jeter dans les escaliers de la cave , m'enfermer dans la cave toute la nuit , me reveiller avec des coup de pied dans le dos en m'insultant de tout les nom , m'attacher sur une chaise , me donner des gifle , me planter un couteau dans le bras et dans la cuisse me laissee vider de mon sang en disant que je suis une sale chienne que je mérite tout sa , c'est légèrement s'emporter , t'a raison mais bon je veux pas voir quand tu t'emporte beaucoup car la je suis plus de se monde au secour quoi !
Jace : je sais je suis désolé mais tu m'a pas obéis je devais te punir
Moi: oh oui c'est vrai j'avais oublié que j'était un chien que je devais t'obéir et que si je respecter pas je devait être puni je suis désolé maître . Je me mis à quatre pattes devant lui et fit le chien (Pour les pervers(e) qui lise (hein lucie 😉) il y a aucune pensée pervers la dedans😘😘) il souffla
Jace : bon leve toi tout le monde te regarde !
Je me leva pour pas trop me faire voir .
Moi: quelle plaisir de t'avoir vu sa ma fait plaisir bye! J'essaya de partir mais il me retenus...
Jace : Théa attend je t'aime moi
Moi : et bin moi non alors sur se bye
Jace: stp donne moi une chance jte jure j'ai changer jte le promet je suis plus comme avant . Je décida de reflechir. Est ce que je peut vraiment le croire et me rapprocher de lui sans que je sorte avec lui ou je ne lui fais pas confiance et je l'ignore et je me barre encourant comme si un vieux pervers me courait après ? Je réfléchissais longtemps à ses choses et décida de lui donner une seconde chance en amitié bien sur .
Moi: okay c'est bon mais on redeviens juste amis je suis deja en couple moi .
Jace: et c'est qui cette abruti je peut savoir qui est le con qui a pris ma place et qu'est-ce qu'il a de plus que moi ?
Moi: c'est Liam et qu'est ce qu'il y a de plus que toi ?
Jace : ouais
Moi : alors il es attentionné doux gentil , agréable , charmant , pas violent , mignon et j'en passe
Jace: Rien ne me remplacera je vais vite te manquer tu t'apercevra vite que c'est pas lui que t'aime ét que c'est moi que t'aime !
Moi: Ah ah ah j'espère que tu te fou de moi putain c'est trop drôle j'en peut plus la tu m'a tuer je voit pas pourquoi je te préférerais a liam car liam et largement mieux que toi donc bitch je serais toi je reverrai mon comportement pour garder au Moins une semaine une fille t'a même pas étais fichu de me garder 3 jour . Je crois que j'y est etait un peu fort mais bon il le mériter se fils de pute , enfaite jace c'est un gats sympas sauf que quand tu lui fait pas se qu'il te dit de faire il s'énerve et sa part en couille se qui a le don de m'énerver .
Jace: j'ai juste une chose à dire Théa ... Je t'aime trop pour te perdre et je ferais tout pour te récupérer et te gardee au près de moi .
Moi: sauf que la da fait trois chose mais c'est pas grave et j'aimerais bien savoir comment tu va faire car je suis vraiment désolé pour toi jace mais j'aime Liam de tout mon etre , c'est ma vie , c'est mon essentiel (dédicace a ma Lulu😘😘) , mon coeur , le truc qui me maintient en vie ...
Jace : t'inquiète pas dans pas longtemps tu l'auras oublié et ses moi que tu aimera plus que tout . Il me regarda une dernière fois et partit . Je me suis rendu compte que j'aimais vraiment liam ét que je pouvais pas me laisser je décida de rentrais a l'hôtel . Une fois a l'hôtel je couru dans la chambre et me jeta sur liam et l'embrassa .
Moi: je suis désolé mon amour d'avoir douter de toi je t aime tu es le seule et l'unique dans ma vie!
Liam: c'est pas grave mon bb je comprend moi aussi je t aime .
Il m'embrassa et nous nous allongions dans le lit et nous nous endormions bras dans les bras .
________________________________________________
coucou mes panda que pensez vous de se chapitre ? Le média c'est a quoi ressemble Théa j'espère que se chapitre vous a plus n'oublier pas de commenter , de voter s'il vous plait sa me tient à coeur je vous aime prochain chapitre surement mercredi d'ici la je vous aime fort bisous 💖💖💖💖💖💖💖
VOUS LISEZ
Drag me down[en réécriture]
Fanficje ne pense plus jamais le voir mais je me suis tromper...