Depuis ma fugue je n'ai jamais été autant une vrai personne que je ne le suis maintenant, en un an j'ai appris a contrôler un peu plus mes pouvoirs et j'ai survécu grâce à ça les gens m'offraient tout ce dont j'avais besoin pour me nourrir m'habiller me cacher et quand, mais je devais changer de ville très souvent les gens ce souvenaient de mon visage et de mes cheveux et me traitaient de voleuse, dans les journaux on parlais de moi comme une criminel, alors j'ai agit comme tel.
Et comme tout bon criminel qui ce respecte je me suis faite faire confectionner une combinaison de cuir noir et de métal et des gants en argent, et après cela dans les journaux on m'a nommer Glove Silver.
Mais c'est bien a cause de cela que le Shield a découvert que je n'étais pas quelqu'un de normal et aussi a cause des effets secondaire sur les personnes que j'avais utiliser il n'avait qu'a suivre les gens qui ce cognaient la tête contre les murs, les gens qui finissaient a l'asile ou encore ceux qui, ... finissaient par ne plus supporter.
Un jour ils m'ont trouvée alors que j'étais cachée dans une camionnette noir ( volée évidement ) ils m'ont fait sortir du véhicule mais ils n'étaient que 5 apparemment ils sous estimaient les pouvoirs que je possédait, et ils l'ont regretter je les ai obliger a me révéler qui ils étaient pour qui ils travaillaient, et bien évidement c'est comme a que j'appris que le Shield me recherchais pour mes nombreux crime mais pas seulement, ils voulaient quelque chose de moi, ils voulaient que je leurs servent d'arme pour payer mes dettes, je devais remboursée la mort par la mort et la survie, c'est ce que m'as dit un des agents qui s'appelait Coulson.
Après cela je me suis enfuie et les ai laisser planter la et ils ne pouvaient pas bougé mais ils criaient et disaient
- On te retrouvera personne n'échappe au Shield !Vous croyez qu'ils ont compris que c'était exactement ce que je venais de faire ?
J'ai réussit a leur échapper pendant 3 mois, jusqu'à aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Et si j'étais une Avengers ?
FanfictionÉtant une fan de Marvel et particulièrement d'Avengers et de Thor ( surtout pour Loki qui sera un des personnages principaux de cette fiction ) je vous souhaite beaucoup de plaisir à lire cette folle aventure avec mon personnage que j'ai créé de tou...