Je me réveillais dans une chambre d'hôpital, il faisait nuit, c'était calme, j'avais énormément mal dans le bas du dos, je ne comprenais pas ce que je faisais la, les dernier souvenir que j'avais étais la douleur... et le visage de Loki qui me tenais dans ses bras, j'avais essayer de le tuer et lui pleurait parce que j'étais morte... enfin apparemment pas si morte que ça.
Mais pourquoi j'étais ici, et la bataille avec les Shitoris et Loki et ... , une infirmière passa dans le couloir et s'arrêta devant ma porte, l'expression de son visage étais la même que si elle ce tenais devant un fantôme et avant que je ne lui pose la moindre question elle partit en courant appeler d'autre infirmière et un homme qui devait être un docteur.
Le docteur : Bonjour mademoiselle Sendy, je suis le docteur Robert, comment vous sentez vous ?
Moi : Je me sens comme une personne encercler d'infirmière terrorisées, et j'aimerais savoir pourquoi.
Dr Robert : Et bien disons que votre réveille était assez inattendu.
Moi : Qu'es ce qu'il c'est passer ?
Dr Robert : On vous a tirez dessus.
Moi : Merci j'ai cru remarquer, je parle de la bataille des Avengers que c'est il passez après que je sois tombée ?
Dr Robert : Je ne crois pas être le meilleur pour vous raconter cette histoire, Mr Fury du Shield va arriver.
Le docteur et les infirmières partirent tous me laissant seul dans la chambre j'essayais de me lever mais j'étais recouverte de fils qui partaient dans tous les sens je pris alors la descension de restée allongée. Un peux plus tard Fury arriva, il s'avança doucement vers le lit comme si chaque pas qu'il faisait était plus douloureux les uns que les autres.
Fury : Comment va tu ?
Moi : Je vais plutôt pas mal pour une fille qui sais faite mettre le dos en charpie.
Fury eu un petit rire.
Moi : S'il vous plait ne perdez pas de temps je veux savoir ce qu'il c'est passer, je suppose que nous avons gagner mais comment, dites moi que nous n'avons perdu personne de plus ?
Fury soupira longuement.
Fury : Comme tu le sais il y avait un portail qui était ouvert vers un autre monde et de l'a sortaient les Shitoris, mais il a autre chose qui en est sortit, des monstres immense volant au dessus des bâtiments de New York, Ils ont détruit beaucoup d'immeuble mais nous avons su nous débarrasser d'eux, et ensuite nous avons eu un problème avec le gouvernement qui a alors décider d'envoyer un missile sur New York afin de détruire tout les Shitoris, et ce qui aurait aussi détruit la population avoisinante, mais Stark dans un moment de génie s'accrocha au missile et fonça vers le portail pour que le missile explose de l'autre coter,...
Moi : Alors Tony est ...
Fury : Non non Stark est bien en vie l'explosion l'a propulser de notre coter et il est redescendu, Natasha et le professeur Erik Selvig refermèrent le portail...
Moi : Et ... et pour ce qui est de Loki, qu'es ce qu'il s'est passer pour lui ?
Fury : Rogers m'a raconter que quand ils sont monter sur la tour Stark ils l'ont retrouver assis par terre avec ton corps dans les bras, il pleurait, il ont tous cru qu'il t'avait tuer et ça a mis Thor dans une colère noir, avant que Loki ne lui explique qu'un de ces imbécile de Shitoris ne te tire dessus et qu'il n'aurait jamais su te faire de mal.
J'avais envie de pleurer je crois que malgré son esprit réellement tordu, Loki avait peut être de réel sentiment pour moi, je ne sais pas ce qu'il ce passait chez moi, je m'en voulais parce que je sentait au fond de moi que j'aimerais que ce sois vrai, mais je retenais mes larmes je ne voulais pas que Fury me voient pleurer pour un criminel.
Moi : Et maintenant ou ce trouvent ils, Thor et Loki ?
Fury : ... Thor à ramener Loki ainsi que le Tesseract sur Asgard, le monde d'origine de Thor, Loki subira la justice Asgardienne.
Moi : Je ne les reverrais jamais alors, enfin je ne le reverrais jamais.
Fury : Thor est repartit en te croyant morte, tu sais je crois qu'il a vraiment souffert de t'avoir perdu, il t'appréciait beaucoup.
Moi : Mais pourquoi n'a t'il pas simplement attendu que je me réveille, il aurait vu que j'étais vivante.
Fury : ... Awen je crois que tu n'a pas compris ... tu es restée deux mois dans le comma.
VOUS LISEZ
Et si j'étais une Avengers ?
FanficÉtant une fan de Marvel et particulièrement d'Avengers et de Thor ( surtout pour Loki qui sera un des personnages principaux de cette fiction ) je vous souhaite beaucoup de plaisir à lire cette folle aventure avec mon personnage que j'ai créé de tou...