9h32
Il est revenu. C'est incroyable, j'ai l'impression d'être dans un rêve depuis hier après midi. J'étais entrain d'écrire dans mon journal comme à mon habitude et il est arrivé et m'a frappé l'épaule. Sur le coup je n'ai pas réagit, je n'arrivais pas à y croire. Puis il m'a pris dans ses bras. On est resté dans les bras l'un de l'autre pendant plusieurs minutes sans rien se dire. Les passants nous regardaient mais ça n'avait pas d'importance. Moi qui déteste qu'on me fixe, je m'en fichais. Tout ce qui comptait c'est qu'il était là, qu'il était de retour. La première chose qu'il m'a dite c'est une je lui avait manqué et qu'il était là pendant une semaine. Je ne lui ai pas demandé pourquoi il lui a fallu tout ce temps pour revenir, ni pourquoi il ne m'a jamais répondu, je voulais profiter de nos retrouvailles. Je lui demanderai sûrement dans la semaine, avant qu'il parte ou peut être qu'il en parlera tout seul, on verra. Ma mère était au courant qu'il allait arriver, c'est pour cela qu'elle m'a fait venir plus tôt hier. Jamais je n'aurais pensé que c'était pour cette raison.
Il est à la douche maintenant et je crois qu'il a bientôt terminé donc je vais ranger mon carnet. Je ne veux pas qu'il le voit, pas maintenant.
9h44
L.
VOUS LISEZ
Where Is He ?
FanficIl est parti. Harry est parti. Et j'attends. J'attends qu'il revienne. Ce journal m'aide. Il m'aide à ne pas tout garder pour moi. Louis.