Point de vue d'Harry
Je me redressai pour voir ce qu'il y avait derrière lui. C'était une personne blonde, aux yeux bleus et une dentition parfaite.
Niall.
Niall tenait quelque chose contre la tête de l'homme qui m'avait agressé.
« Tu vas dégager ok ? » Dit Niall avec son accent Irlandais.
« Ouais, désolé mec. » Dit-il en reculant. Niall était toujours en train de tenir cet objet contre la tête de l'homme.
L'homme prit ma main et m'aida à me relever en me tirant vers lui.
« Je reviendrais Styles. » Me menaça-t-il.
« Dégage. Maintenant. » Ordonna Niall, dont le ton était devenu très autoritaire. L'homme courût dans l'allée.
« Merci mec. » Je lui donnai une tape dans le dos et il hocha la tête. Il y eu un moment avant que je remarque l'objet que Niall avait utilisé pour menacer l'homme. « C'est un revolver ? » Demandais-je en pointant l'objet qu'il tenait dans ses mains.
Où est-ce que Niall avait acheté ce putain de revolver ? J'étais inquiet par rapport au fait que Niall s'en était procurer un. Il n'a pas l'air d'en avoir besoin.
Je connais Niall depuis que j'ai douze ans, je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui avait eu quelconque problème avec lui, ce gars a toujours été gentil.
« Nan, c'est un fusil à eau. Regarde. » Il appuya sur la détente et de l'eau sortit. Il me regarda souriant face à son jouet. Rien qu'à son sourire on pouvait dire qu'il était fier de la réaction qu'il avait reçu de l'homme un peu plus tôt.
« Putain. » Je riais. « Tu lui as fais trop peur tu sais ? »
« Ouais. » Dit-il d'un air sérieux. « Harry... Pourquoi est-ce que ces agressions continuent-elles ? Ils vont finir par te tuer et je ne serais probablement pas là. » Dit-il.
Je passai une main dans mes cheveux. « Je sais... » Je fis une pause. « Ils veulent le fric. Louis leur en doit. Ils sont venus me voir pour que je les paye. Je n'arrête pas de leur dire de dégager mais ils n'arrêtent pas de venir. » Dis-je.
« Va voir les flics alors ! » Dit-il en faisant des grands gestes dans les airs.
Il était seulement en train de m'aider et j'étais frustré à cause de lui. Mes options étaient limitées et Niall avait raison, il fallait que je fasse quelque chose.
« Je ne peux pas ! S'ils se font attraper, ils diront aux flics à propos de Louis et il ira en prison. Je ne veux pas que ça arrive. » Dis-je frustré.
« Je comprend. » Il mit sa main sur mon épaule. « Dégageons d'ici, ok ? » J'hochai la tête. Je ne veux pas rester ici une seconde de plus. Je ne voulais pas risquer de rencontrer un autre membre de leur groupe.
« Alors, qu'est-ce que tu faisais ici ? » Demandais-je, essayant de créer une discussion pendant que nous marchions vers les appartements.
« Eh bien, j'étais en train d'aller chez Anna et Bethany et pendant que je marchait, je t'ai entendu. J'ai vu le gars pousser son couteau sur tes côtes et je ne pouvais pas laissé quelqu'un blesser mon meilleur pote donc je suis venu te sauver. » Je lui envoyai un regard noir, il me faisait me sentir faible, je n'aime pas ça. Malgré tout, je n'aurais pas dû le regarder comme ça alors qu'il ne fait que s'inquiéter. « Je suis capable de me défendre seul Niall, mais merci d'avoir sauvé mes fesses cette fois-ci. » Il y eu une petite pause. « Je voulais juste te défendre, il te coinçait, et ne me dis pas que t'aurais pas fais pareil si la situation avait été inversée. » Il fit un clin d'œil sachant qu'il avait raison. Je couvrais ses arrières et il couvrait les miens, ça a toujours été comme ça.
VOUS LISEZ
You and I [VF]
FanficJe commence tout juste à me mettre à l'écriture, j'espère que vous aimerez. Ne volez pas mon travail s'il vous plait, j'ai passé énormément de temps et d'effort pour cette fanfiction. Et créditez s'il vous plait! Version française de la fiction " Yo...