Point de vue d'Harry
« On doit vraiment parler, tout les deux. » Lui souris-je.« J'allai dire la même chose. » Sourit-elle.
Elle enfonça sa main dans la manche de son manteau et apporta sa manche à sa bouche, la mordillant. J'ai pu apprendre qu'elle faisait quand elle était nerveuse ou timide.
« Ne sois pas timide ma belle. » Je marchai vers elle et enlevai sa main de sa manche et la pris dans la mienne.
« Désolée. » Rougit-elle.
« Pourquoi t'excuses-tu ? » Je trouvais sa timidité amusante.
« Je sais pas, désolée. » Elle cacha son visage avec ses mains. « Désolée ! Ugh ! »
Elle commença à rire nerveusement. Je repris sa main dans la mienne et l'amenai jusqu'au canapé où nous nous assaillions.
« Harry ? Ça veut dire quoi ça ? » Demanda-t-elle en faisant des gestes entre nous.
« Je suppose que ça veut dire ce qu'on veut que ça veuille dire. » Je lui fis un clin d'œil et elle dirigea son regard vers le sol. « Qu'est-ce que tu veux que ça soit ? Qu'est-ce que tu veux ? »
Elle haussa les épaules et s'enfonça dans le canapé. On aurait dit qu'elle essayait de se cacher, de la même manière qu'elle voulait cacher ses sentiments et ce qu'elle voulait.
« Tu as eu une journée chargée, je veux pas te pousser à bout. On parlera plus tard, ok ? En plus, Niall et Anna sont sûrement en train de se demander où on est. » Lui souris-je.
Je l'aidai à se relevé du canapé. Elle passa devant moi et elle marcha vers la porte. Elle s'arrêta juste devant la porte, elle prit une grande inspiration et posa sa main sur la poigné.
« Je te veut, toi. » Murmura-t-elle en ouvrant la porte.
Quoi ?
Point de vue de Bethany
Je sortis rapidement de l'appartement, espérant pouvoir fuir les conséquences de ma confession. A-t-il entendu ? Il n'a rien dit. Une fois dans le couloir, je tournai.
« Bethany ? Tu as di- » Il fut coupé par ma porte qui s'ouvrit.
Niall et Anna étaient tout heureux quand ils nous rejoignirent.
« Tu vois, je t'avais dis qu'ils nous attendaient. » Dis Anna en nous montrant. « Vous allez bien ? On dirait que quelqu'un vient de tuer votre chat. »
« Ouais, on va bien. » Dit-on en pleine unisson.
Anna et Niall se regardèrent confus. Ils haussèrent les épaules sachant qu'on ne leur dirait rien de plus. Ils passèrent près de nous, se dirigeant vers les escaliers. Harry leva sa main sur le côté me faisant signe de passer devant.
« Vous voulez mangez quoi pour déjeuner ? » Cria Anna.
« Je m'en fous, du moment que ça se mange. » Criai-je en retour.
« C'est l'heure des taco ! »
Le trajet s'était fait en silence. Harry et moi étions assis à l'arrière. Il m'envoyait des messages de façon à ce que Niall et Anna n'entendent pas notre discussion. Je lui ai dis qu'on parlerait plus tard, puisque pour l'instant on était avec des amis. Je savais que ce que je faisais le mettais en colère, mais je ne voulais vraiment pas parler de ce que je lui avais dis. Je sais qu'on s'est embrassé, mais je ne sais pas si ça veut dire quelque chose pour lui. C'est un homme. Et j'ai déjà vu plusieurs femmes venir et sortir de sa vie. Je ne veux pas être "juste une autre fille".
VOUS LISEZ
You and I [VF]
FanficJe commence tout juste à me mettre à l'écriture, j'espère que vous aimerez. Ne volez pas mon travail s'il vous plait, j'ai passé énormément de temps et d'effort pour cette fanfiction. Et créditez s'il vous plait! Version française de la fiction " Yo...