Chapitre 2. La morsure

3.4K 141 5
                                    

J'ai vu dans ces yeux qu'elle n'était pas comme tout le monde, enfin comme les autres filles.
Je ressentis quelque chose que je ne
connaissais pas, quelque chose de nouveau pour moi...
Elle avait les cheveux longs brun avec un tie and dye blond sur ses pointes ondulées, ses yeux étaient de couleur noisette avec un teint plutôt bronzé, elle était magnifique!
-Salut moi... Moi c'est Stiles ! Dis - je d'un air timide.
-Tu as quelque chose de prévu ce soir ? Me dit elle.
-Euh... Nan... Tu veux aller boire un verre ?
-Oui pourquoi pas ! Dit Malia en rigolant.
Elle monta dans ma Jeep, pendant tout le trajet nous avons fait connaissance.
Un téléphone est entrain de sonner, c'était celui de Malia elle répondit et me dit d'arrêter la voiture.
-Désolée mais je dois partir laisses moi sur le bord de la route! Dit elle inquiète.
Je la laissa donc sur le côté de la route sans poser de question.

Un moment plus tard j'arrive chez moi, la première chose que je fais est de prévenir mon père et ma mère que je vais jouer sur le terrain le samedi prochain ! Ils étaient fiers.
Je voulais prendre l'air je parti voir Scott mais je voulais y aller à pied, exceptionellement je pris un raccourci par les bois. Je me sentais mal et je ne savais pas pourquoi... Tout d'un coup une odeur horrible m'empêche de respirer je tombe par terre, ma main a touché quelque chose... Je regarde d'un air inquiet, c'était un cadavre ! Je me relève rapidement et je cours le plus vite possible, quelque chose me poursuivait! Je pris quelque chose dans le ventre je saignais beaucoup !

J'étais seul et il faisait nuit, il faisait froid et j'étais blessé.
Je me tourna pour regarder ma blessure et je voyais ma peau se refermer sur elle même... J'étais en train de cicatriser.
- qu'est-ce qu'il m'arrive?... Avec un air effrayé.
Comme par magie la blessure disparue. Je cours chez Scott, mon coeur bas très vite, j'arrive chez lui et je lui raconte tous ce qui m'est arrivé.

- Un cadavre tu dis ?! Dit Scott
-Oui! Son corps était coupé en deux !
- Et pour ta blessure t'as encore mal ?
-Nan... Je n'ai même plus mal...
-Je peux voir ?
Je lui montre ma blessure il ne restait qu'une cicatrice à peine voyante.
-On dirait?... Dit Scott intrigué
- Une morsure.

A suivre...

Werewolf StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant