Chapitre 12. Le vampire

883 74 2
                                    

Je n'y croyais pas, Isaac un vampire ?
A ce moment là, il y a eu un long moment de silence.
J'arrive enfin au lycée, Isaac et moi descendons de ma Jeep, je vis Scott au loin. Je me dirige vers lui quand je vois une ombre derrière moi levant un couteau !
Je me retourne brusquement... Personne derrière moi.

- Salut ! Je t'ai vu arriver avec le nouveau ( Isaac ) tu le connais ? Me dit Scott en me coupant dans mon action.
- On vas dire qu'il c'est invité dans ma voiture...

Je n'étais pas trop d'humeur à lui parler, Isaac viens de me dire qu'il est un vampire, j'ai faillis me prendre un couteaux !
Scott me lança un sourire moqueur.
Tout les deux on se dirigea vers le cours de chimie, j'ai horreur de la chimie. Je ne vois pas à quoi sa me servira plus tard !

- Tu as des nouvelles du tueur ? Dit Scott.
- Ah oui le tueur ! J'avais complètement oublié !
- Nan aucune... Dis-je dégouter.

Depuis que Tressia et passait voir Malia, elle n'allait plus au lycée. Je ne la voyais plus, elle me manquais.
En plein cours de chimie j'entendis quelqu'un m'appeler.

- Monsieur ?! Je peux aller aux toilettes ?
- D'accord mais dépêche toi !

Je me leva de ma chaise. J'étais seul dans le couloir, mais j'entendais cette voie qui raisonnée dans ma tête. Elle m'appeler. Je courus aux toilettes et me passa de l'eau sur la tête. Quand je me retourna je vis une silhouette, je ne voyais pas qui c'était, il faisait trop sombre pour voir quoi que se soit !
La silhouette s'avançant vers moi tandis le bras en me disant " Rejoint nous Stiles... "
Je commençais à apercevoir son visage.

- Rejoint nous Stiles... Inconnu
- Ce... Ce n'est pas possible ! Tu est mors !

Je vis enfin le visage de cet étrange personnage. C'était Jackson, l'ancien capitaine de l'équipe de cross !

- Rejoint nous Stiles...
- De quoi tu parle ? Dis-je apeuré.

Tout en baissant son bras, il s'avança vers moi, puis sortit un couteaux.
Derrière lui une autre silhouette apparu. Des yeux rouge ressorti dans l'ombre.
C'était l'alpha!

Werewolf StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant