Il avait un regard ténébreux, ses cheveux étaient longs et noirs. Il était habillé d'un jeans bleu foncé et d'une longue veste marron, comme les cow-boys.
Jackson était tout pâle et tenait à peine sur c'est jambes.
En plissant mes yeux, j'essaye de voir son visage, j'aperçois parfaitement c'est vêtements et ses cheveux mais pas son visage...
Il s'avança vers la lumière, j'aperçus enfin son visage... Mais ?... Il n'a pas de visage ! Il avait des petits yeux tout noirs. Il n'avait ni nez, ni bouche et pas d'oreilles...
J'étais tellement choqué que ma force cassa le lavabo. Jackson s'avançant vers moi, pris une seringue et me la planta dans la clavicule...( Quelques instant plus tard... )
Il faisait noir...
Je ne sais pas où je suis..
En essayant de me lever, ma jambe se coinça dans quelque chose, à se moment là je ressentis la plus grosse douleur de ma vie !
Une lumière s'alluma et je vis ma jambe dans un piège à ours. Une espèce de mâchoire métallique.
Je perdais beaucoup trop de sang, je ne guérissait pas... Je ne savais pas comment déclencher la guérison. Ma tête toucha le sol et je m'en dormi dans la souffrances.
J'entendais des bruits autour de moi.
J'avais peur. Je me sentais mal...
Je sentis quelqu'un qui toucher ma jambes blessé, ses main étaient douce comme le sable à la mer.- Stiles réveille toi... Me dit une voie douce.
Je n'avais pas la force de lui répondre.
Mes yeux s'ouvrant petit à petit, je vis le visage de ma mère.
Mais son visage devenait trouble, à peine reconnaissables...
La voie douce de ma mère devient de plus en plus grave, et je vis le visage d'un homme .
L'homme qui était avec Jackson était là, avec moi.- Stiles Stiles Stiles... N'as tu toujours pas compris ? Me dit l'Alpha.
Je n'arrivais pas à répondre...
L'Alpha leva son bras et s'arracha la peau de son visage. C'était enfaite un masque, et là je vis le vrai visage de cet homme, de mon Alpha.- Sc... Scott...
********************
Coucou tout le monde, j'espère que vous avez aimés ce chapitre 13 ! Vous êtes de plus en plus nombreux à la lire et à la commenter et MERCI!
J'espère que la suite de l'histoire vas vous plaire ! <3<3