J'entras dans la salle de maths comme chaque vendredi et allas m'asseoire à côter de Brooke ma meilleure amie.
-Au faite je dois te dire je vais déménager en Californie chez mon oncle mes parents parte en tournée avec je ne sais quel chanteur a la noix et puisque qu'ils partent pour le restant de l'année et les vacances ils ne veulent pas me laisser seule car "ca fait trop long". Lui dis-je en mimant les guillemets et la voix de ma mère pour la dernière phrase.
-Oh non! T'es pas sérieuse mais qu'est ce que je vais faire moi pff puis ca veut dire adieux les soirées pyjamas entre filles, et on pourra plus passer des heures à baver sur la perfection physique qu'est Ryan Guzman, et adieux les journée pluvieuse qu'on passait enssemble a essayer des vêtements qu'on achetera jamais dans des boutiques bien au dessus de nos moyens ?
-Malheuresement oui mais on fera des skype hein?
-Alors ca y a intérêt me dit-elle en me prenant dans ses bras.
J'adore Brooke c'est une amie en or. Elle n'a jamais eu vraiment confiance en elle malgrés le faites qu'elle est magnifique. C'est aussi la personne la plus forte que je connaisse car même si elle a beaucoup souffert au par avant elle reste souriante mais moi contrairement aux autres je sais qu'au fond d'elle ca ne va pas si bien, car oui moi Lina j'ai la chance d'être la meilleure amie de Brooke Mayson.
(élipse de la journée et du voyage en Californie)
Ca y est je suis arrivée j'ai commencer à déballer mes affaires mais j'aimerais découvrir un peu plus la ville.
-Dit oncle Joe je pourrais aller faire un tour pour me familiariser un peu avec la ville ? Demandais-je avec ma tête de chien battut.
-Mais il va être 21h voyons Mélina!
-Aller s'il te plait s'il te plaiiiiiiit!
-Bon daccord mais fait attention.
-Promis et appelle moi Lina. Dis-je en claquant la porte heureuse d'avoir eu ce que je voulait.
Cela devait faire environ 10 bonnes minutes que je marchais dans les rues de la petites ville dans laquelle j'allais habiter temporairement, c'est vraiment mignon les maison on l'aire chaleureuses, c'est une petite ville mais je pense que vais m'y plaire. Il faisait nuit quand je vis trois ombres se rapprochant de moi prise de panique je me mise à marcher plus vite en diretion de chez moi. Mais plus rapides que moi ils me rattrapèrent assez rapidemen:
-Hey salut toi comment tu t'appelle ma jolie? Dit l'un d'eux en me touchant les cheveux de sa main sale.
-Lachez-moi! Criais-je en poussant sa main.
-oh alors toi... Puis il fut couper par un coup de poing violent, le jeune homme venut me défendre me poussait derrière lui comme pour me proteger et commencait à donner des coups. Les 3 hommes finirent par partire en courant le visages en sang.
Mon "sauveteur" me jetat un dernier regard hypnostisant avant de partire les mains dans les poches de sa veste en cuire. Et impossible de lui courrire après ou de lui crier un merci, non rien je restais planter là figer par l'image ses yeux bleus qui ne quittait pas mon ésprit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors voilà chapitre court et pas forcément très intéressant surtout au début mais bon il faut bien que je mettes l'histoire en place ;)!
J'espère que ca vous à plu quand même.
Bisouuuus
-MadWorldWritting
VOUS LISEZ
Burn it
RomanceLina une jeune fille, violé lors d'une soirée souhaite, se vengée, et brûler, les mauvais souvenirs qui l'a font souffrir depuis cette fameuse soirée. Une aide lui sera apporter, par un garçon, qui sera, la pour la protégé, et l'aider à aller mie...