Chapitre 4 "Le test"

7 2 0
                                    

Me voilà bloquer dans une pièce assez comment dire ? Gloque. J'essaye de chercher d'où vient la légère lumière espérant que ce soit une fenêtre qui me permettrait de m'échapper.
L'endroit est remplie de cartons certain ouvert il y a à l'intérieur à manger des magazines ou des bibelots.
Il y a aussi un canapé et une vieille télévision. Ce n'est pas très grand, mais ça peut être un bon endroit pour organiser de petites fêtes entre amis.
Je finnis par trouver la fenêtre, elle n'est pas large, je prie alors pour que je passe dedans. Je prend une chaise montes dessus ouvre la fenêtre et commence à me glisser jusqu'à l'extérieur. Je suis maintenant accrocher au rebord de la fenêtre quand je sens des mains s'aggrimer à ma taille pour me faire descendre. Je me retourne sous des applaudissements que je ne comprenais pas, et je me retrouvais encerclée par la bande des rebels.
-Bravo Lina tu as réussie le test! Me dit Maddi.
-Qu..quoi comment ça quel test? Demandais-je légèrement essoufler.
-Et bien étant "rebelles" nous devons souvent nous sortire de situations de ce genre et donc on fait passer ce test à tout les nouveaux." me dit-elle en le sourire au lèvres.
Nous repartons ensuite en directions du skate parc, le Garçon chatin aux yeux vert émeraudes avait son bras autour de mes épaules. Quand mon regard fut attirer par Kyle à coter de sa moto avec son fidèle acolite Benjamin d'après ce que j'ai entendue.
-Dis Ethan, pourquoi vous ne trainer pas avec Kyle, Benjamin et tout les autres?
-Ils sont trop différents tu peux pas comprendre. Me répondit le chatin.
Je fis un signe de tête en guise de réponse.
-Ne me dis pas que tu es intéressée par lui Lina ? Me demenada Ethan sur un ton légèrement choquer.
-Oh non pas du tout, je me demandais c'est tout.
Enfaite ce garçon m'intrigue, je ne pourrais pas dire pourquoi.
Arrivé au skate parc on s'assoient sur un banc.
-Alors Lina ce soir tu as ta première soirée ! M'annonce Maddi.
-Oh! Vraiment trop cool mais il faut que j'ai la permission de mon oncle.
(Elipse du reste de la journée)
-Salut oncle Joe je peux aller à une soirée ce soir ? Demandais je à peine passer la porte.
-Bonjour et une soirée vraiment ? En semaine?
-Oui mais c'est en petit comité puis je dors la bas on se couchera mas tard promis. Dis-je en le suppliant presque.
-J'en sais rien Lina tu..
-Aller s'il te plait tu devrais être content que je me sois fais des amis !
-Bon d'accord mais tu te couche pas tard hein. Me céda mon oncle.
-Merci, merci. Criais-je en lui sautant dans les bras.
C'est l'heure que je parte, je prend un sac avec une tenue plus adapté pour la soirée enfin juste une robe noir mais je ne la met pas puisque c'est censée être un soirée en petit comité.
Je mars en faisant un bisous à mon oncle et ma tante. Je me change derrière une arbre, me remaquille et je toque à la porte de l'adresse que ma donner Maddi, je suis d'ailleurs sûre que c'est ici car j'entends la musique de l'extérieur.
La porte s'ouvre finalement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 4 et donc vous l'aurez compris dans le 5 il y aura le déroulement de la fête!
Bisouuus,
-MadWorldWritting

Burn itOù les histoires vivent. Découvrez maintenant