La porte s'ouvre et laisse apparaître un des garçon de la bande à qui j'avais à peine dis un mot.
Il me laisse entré et je vois Ethan au loin je vais donc le rejoindre.
-Salut beauté. Me dit il passant la main derrière mon dos et me donnant un verre.
-Hey.
Ce soir j'avais décidé de m'amuser je pris donc le verre et le bus cul sec.
Ça faisait maintenant quelques heures que la fête à commencé il doit être 2h30 ou 3h j'en sais rien, j'ai un peux perdue la notion du temps à cause de l'alcool, en réalité j'ai plus la notion de grand chose.
Tout ce que je sais c'est que je suis entrain de danser avec un mec dont je ne connais même pas le nom. On danse proche trop proche et je commence à m'en rendre compte. Je ne me sens pas très bien habituellement l'alcool ne me fait pas cet effet, je ne sais pas peut être que je n'avais jamais bus de celui que le garçon m'a donner.
Pour me séparé un temps de lui je décide d'aller au toilettes.
-J...je vais au toilettes. Lui dis-je.
Il hocha la tête en signe de réponse.
Je retourne et me rend compte que je ne sais pas du tout ou ils sont.
-Tu veux peut être que je te montre ou c'est ?
-Oui je veux bien.
Il me prend la main et m'amène à l'étage, il ouvre une porte et je me rend compte que ce n'est pas les toilettes. Il me force à avaler une pillule, et me pousse sur le lit, il se met sur moi, j'essaye de me débattre comme je peux mais je n'y arrive pas. Je pleure je cris je lui donne des coups mais il a beaucoup plus de force que moi, alors je finnis pas souffrir en silence.
Une fois qu'il a terminé il part, me laissant là, seule dans ce lit, je me sens complètement salie, je n'ai plus aucune force, je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer.
Je regarde l'heure 5h je decide de me levée et de rentrer.
L'effet de l'alcool s'est estompé. Je n'avais pas encore assez bue pour ne pas me souvenir de la soirée de la veille, je crois que j'aurais préféré.
Je retiré mes talons qui me faisaient horriblement mal au pieds et je commence à rentrer chez moi.
Une fois arrivée je fais attention à ne pas faire de bruit, je vais prendre une douche, et je me met dans mon lit, pour essayer de dormir même si je sais que je n'y arriverai pas.
Le lendemain je me fiche de mon apparance, je prend un sweat, un liggins, et mes converse pui je pars directement sans même dire bonjour à mon oncle. J'arrive au lycée et Maddi vient directement me parlé.
-Alors la soirée d'hier t'as plue. Me dit elle le sourire au lèvres.
Je décidais de ne pas en parler et de faire semblant.
-Ouais c'était génial. Dis je essayant de faire un sourire crédible.
-Haha je me doutais que tu allais aimer je t'ai vue monter avec le beau Steven
Smith.
-Steven Smith. Dis je d'une faible voix.
-Et bien oui, t'es sûre que ça va ? Me dit elle comme inquiète.
-Oui oui c'... C'est OK. Et je pars accélérant le pas. Je voulais me venger, comment je ne sais pas, mais déjà le retrouver et après je verrai ce que je ferais pour le faire souffrir autant qu'il m'a fait souffrir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour le chapitre 5, j'ai mis du temps à le sortir car avec les cours j'avais du mal à écrire.
Donnez moi des avis, c'est la que l'histoire commence vraiment héhé.
Voilà encore une fois desoler pour les fautes de français, encore une fois donnez moi des avis, c'est important pour moi..
Bisouuus,
-MadWorldWritting.
VOUS LISEZ
Burn it
RomanceLina une jeune fille, violé lors d'une soirée souhaite, se vengée, et brûler, les mauvais souvenirs qui l'a font souffrir depuis cette fameuse soirée. Une aide lui sera apporter, par un garçon, qui sera, la pour la protégé, et l'aider à aller mie...