Maman- Tu as un frère qui a un an de plus que toi, ils habitent à Beacon Hills, et c'est la famille...
Maman- ...c'est la famille McCall...
Elle se remise à pleurer.
Moi- Je veux les voir !
Papa- Tu peux pas t'en aller, nous t'avons toujours tous donnés, ton chien, ta Lamborghini!
Moi- Non, vous ne m'avez pas donnés quelque chose qui était essentiel pour moi !!! Ma vraie famille. Donc maintenant je vais préparer mes affaires et partir.Sur ce, je ne leur laissa pas le temps de répondre que je montais dans ma chambre. Je m'enfermais dans ma chambre. Quelque minutes après, j'allais préparer mes cartons d'affaires ensuite, je les ai pris, il y avait cinq cartons d'affaires plus un cartons de chaussures, et les descendis pour les mettre dans ma voiture. Quand j'arrivai en bas, Felicity et Doug pleuraient encore, je n'y faisais pas attention et traçai mon chemin jusqu'à ma voiture. Une fois la voiture remplie, j'accrochai la remorque pour ma moto et j'allais chercher mon chien. Une fois prête je ne retourna pas les voir et parti directement. Je pris mon téléphone et mis le GPS direction Beacon Hills.
Au fait mon chien c'est un Rottweiler et il s'appelle Sniper (média).Ça fait au moins deux heure que je roule et je vois enfin: "WELCOME TO BEACON HILLS". Bon maintenant, plus qu'à trouver la mairie ou le poste police. Je roule quelque minutes et je vois le poste police. J'entre.
Moi- Bonjour.
???- Bonjour, Shérif Stilinski. Que puis-je faire pour vous ?
Moi- Je cherche la maison de la famille... McCall.
Shérif- En sortant c'est tout droit et première à gauche la 4ième maison.
Il faisait de grands geste pour me montrer.
Vous êtes de la famille ?
Moi- Euh... Oui. Dis-je hésitante.
Shérif- D'accord.
Moi- Bon et bien... Au revoir et merci beaucoup.
Shérif- Il n'y pas de quoi. Si vous avez besoin d'encore quelque chose, n'hésitez pas. Au revoir.Je sortis et me dirigea vers ma voiture. Bon let's go !
Une fois arrivée, j'allais sonné (il faut savoir qu'avant de partir, j'avais demandé quelques informations, comme le prénom de mes parents), donc, je sonna et un garçon la peau mate, les yeux et les cheveux brun m'ouvrit, un loup.Moi- Bonjour, j'aimerai parler à Mélissa, s'il vous plaît.
???- Elle travaille, elle finit dans une heure. Vous êtes qui ?
Moi-Euhh... Ça fille...
???-...----------------------------------
Voilà, à suite je sais pas quand !!
Chapitre TRÈS COURT, mais je me rattrapera je sais pas quand XD.
Je pense que vous savez tous qui à ouvert la porte !!*À votre avis, quelle va être la réaction de ce dernier?
♪Peace♪
VOUS LISEZ
Chilhood Marred~[TEEN WOLF].
FanficSi un jour vos parents vous apprenne quelque-chose, qui pourrait changer votre vie, et votre enfance ? C'est ce qu'il c'est passé pour Jude Wilson, 16 ans, suite à un seul petit accident, cette jeune fille ne se souvient plus de son passé d'avant c'...