Moi- Stiles ?
Stiles (je pense)- On se connait ?!
Moi- C'est moi, Jude !
Stiles- ...Stiles- Je ne sais pas d'où tu tiens cette histoire, mais moi je ne rigole pas avec ça !
Et il me ferme la porte au nez... OKLM. Bon, je retoque... Il ré-ouvra, il avait les yeux mouillés.
Stiles- QUOI ENCORE ?!
Moi- Stiles, c'est vraiment moi, je suis revenue.
Il me regarda pendant quelque temps, oui il me sauta littéralement dessus. Il pleurait, et me serrait comme une prune.
Stiles- Pr...Promets-moi d...de ne pl...plus jamais partir ?
Il sanglotait.
Moi- Je.. Je te le promets.
Après notre étreinte, il se sépara de moi et me regarda dans les yeux.
Stiles- Viens, rentre.
On entra chez lui, c'était grand, propre. On se dirigea vers le sofa où on s'assit.
Stiles- Je veux que tu me racontes TOUS ce qui c'est passé depuis ton départ !
Moi- Eh bien... Je vais te faire court, en partant, sur la route, on a eu un accident, j'ai perdu la mémoire, mon père m'a laissé à une famille, il y a peu, ils m'ont appris que j'ai étais adoptée et il m'ont dit où était ma vraie famille.Je repris mon souffle après ce long monologue. Stiles, lui, me ragrda comme ahuri. Après les longues minutes de silence qui ont suivit, je pouvais ressentir de la colère.
Stiles- ET IL AURAIT PAS PU PRÉVENIR TA MÈRE, POUR QUE TU PUISSES REVENIR ?!
Moi- Tu sais Stiles, j'avais perdu la mémoire je ne me souviens pas de toi, ni de mon frère, de personne.
Il me regardait le regard triste.
Stiles- Donc tu ne te souviens pas de notre petit trio avec Scott ? De toutes nos bêtises ? De nos fous rires ? De... nous deux quand on était petit ? De notre "premier baiser" ?
Je le regardait comme ahuri.
WTF LUI ET MOI ?!*BRIIINNGGG*
Stiles et moi, se retournons donc vers le bruit. Une assiette par terre, explosée, mon chien à côté qui me fait un regard désolé.
Moi- SNIPER! Pardon, pour l'assiette, Stiles !
J'attrapa mon chien par le collier et le fit s'allongeai par terre.
Stiles- T'inquiètes, c'est pas grave!
Moi- Je crois que je vais y aller
Stiles- Tu veux que je te ramènes? Je dois voir Scott donc ça ne me dérange pas.
Moi- Oui, je veux bien !
Stiles- Aller, suis-moi !
On monta donc dans sa voiture, une Jeep bleu ciel et noir. Pendant le trajet, personne ne parlait, mais mon chien faisait le fou.PDV'S STILES
Elle a beaucoup changée, mais elle était toujours aussi petite et les même yeux. Par contre, quelque chose à changé, elle n'est pas vraiment elle on dirait, elle est froide, sans émotions, et ne rigole plus. Elle m'avait beaucoup manquée.
Stiles- Et voilà on est arrivés Princesse.Elle se retourna vivement vers moi et me jeta un regard noir. Ce n'est décidément plus Elle.
--------------------------------------------------------
Voilà la suite, j'ai l'impression que c'est nul, je sais pas si je dois la supprimer ou continuer!!!!Sur ce, Bisous
VOUS LISEZ
Chilhood Marred~[TEEN WOLF].
Fiksi PenggemarSi un jour vos parents vous apprenne quelque-chose, qui pourrait changer votre vie, et votre enfance ? C'est ce qu'il c'est passé pour Jude Wilson, 16 ans, suite à un seul petit accident, cette jeune fille ne se souvient plus de son passé d'avant c'...