II- Le lycée

20 0 0
                                    

"Nous remercions Yacine et nous nous dirigeons vers la grille du lycée"

Assia et moi prions intérieurement pour tomber dans la même classe, il n'y avais pas moyen qu'on soit séparées.
Je bouscule quelques personnes pour atteindre le panneau d'affichage, j'inspecte chaque feuilles jusqu'à voir mon prénom puis je me met à parcourir la feuille des yeux en cherchant désespérément le nom d'Assia. J'ai beau regarder je ne vois inscrit son nom nul part... Je me retourne vers elle et lui chuchote un "merde on est pas ensemble"
Elle ne me croit pas et inspecte à son tour la feuille, je l'entends crier de joie puis la vois se retourner vers moi
Assia: T'es conne ou quoi regarde mon nom il est la hagouna !
Je regarde l'endroit qu'elle me pointe du doigt et me met a rire
- Wallah j'avais pas vue qu'il y avait une deuxième feuille mdrr
Elle me regarde en mode "mon dieu elle me désespère" ce qui me fait rire encore plus.
Après ça nous nous rendons dans la cour pour l'appel et rentrer dans nos classes respective, ça nous permet aussi de repérer les gens qui seront dans notre classe et de nous faire une première impression.
Assia: Shéra ! Regarde le gars la bas

- Ouai et ?

Assia: Il est grave beau mdrr en plus il est pas de notre quartier lui ?
Je regarde plus attentivement la personne dont me parle Assia et .. Et merde ! Je dois faire une tête bizarre par ce qu'Assia le remarque

Assia: Qu'est ce qui a ? Tu le connais ?

Je lui lâche un "on en reparle plus tard" même si je sais qu'elle déteste ça. Notre classe est appelée au complet on peut donc commencer a monter à l'intérieur du lycée.
Bref une journée banale au lycée se déroula mis a part le fait qu'Assia me donnait des coups d'épaules toutes les cinq minutes pour me prévenir que le "garçon de ce matin" n'arrêter pas de me regarder et que si je ne lui expliquer pas ce soir elle me tuerai, du grand Assia quoi.
La journée enfin terminer je pris le bus avant Assia pour qu'elle me laisse souffler un peu, le temps que j'accepte le fait qu'il sois revenue et que vu la manière dont il me regarder il n'allais pas lâcher l'affaire.

Shéra choix de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant