《J'en peux plus bordel!》Les quatres personnes étaient posées à moitié allongées sur le sol de la petite pièce, toutes essouflés. Toutes sauf une, qui semblait inanimée, comme endormie par terre.
《Bien joué... J'ai bien cru qu'on allait y passer. S'exclama Martin, commençant à rire de cette escapade.
- C'est vrai, tu t'es pas mal débrouillée pour une première fois dans ce passage. Fit ensuite son frère.》
Fatiguée mais contente, la brune répondit alors :
《Merci! Par contre je suis crevée et il se fait tard. Je veux dire... J'ai plein de questions sans réponses, certes, mais mon plus grand besoin pour le moment serait de dormir...》Les deux garçons se regardèrent avant que Newt, le plus jeune, répondit :
《Ok. On devrait rester dormir ici, c'est plus sécurisé que les dortoires, d'autant plus que c'est une salle secrète, donc pénétrable seulement pour ceux qui la connaissent. Désolé, c'est pas très confortable pour la nuit... Comme la pièce est carrée, chacun peut dormir dans un coin.
- Et... Mona? On va pas la laisser comme ça?
- Le mieux qu'on peut faire serait de la positionner allongée sur le coté, dos contre le mur. On peut espérer qu'elle se réveille pendant la nuit, mais les chances sont minimes. Expliqua Newt, le sourire effacé.》Après cette discussion, les trois rescapés déplacèrent le corps avant de se répartir sur chaque coin. Epona fut la première à s'assoupir, effectivement bien fatiguée.
Les deux frères ne tardèrent pas à faire de même et après quelques minutes, la pièce s'assombrit comme si elle s'endormait à son tour.. . . . .
« C'est une blague !! On était à deux doigts putain ! DEUX DOIGTS !! » S'écria une femme à la longue chevelure violette.
« Calme toi Otaku... On ne peut pas avoir toujours tout, non ? C'est vrai, on y était presque, mais ils seront à nous la prochaine fois, promis. » Répondit une une blonde aux reflets argentés, le regard bleu clair, scintillant dans la nuit.La dite Otaku se mit dos au mur, les bras croisés, folle de rage :
« Solène ! J'en peux plus ça fait 2 ans qu'on traque ces petits salauds et on les a toujours pas attrapés !! »Aussitôt, un homme plus âgé fit son apparition dans le couloir sombre, lançant un regard hypnotisant à Otaku toujours sur les nerfs.
« Les filles, venez vous coucher, il est tard. Vous avez pas rempli votre mission, certes, mais vous êtes indispensables à la communauté des Étoiles Blanches. Demain à la première heure vous êtes invitées à voir un médecin, il s'occupera de vous. Dit-il d'une voix enjouée, le sourire aux lèvres.
- Mike! Pas tout de suite... Reste un peu bavarder avec nous, c'est calme ici, et personne peut nous entendre. Répliqua Solène en sautillant d'un pied à l'autre, ne voulant pas dormir tout de suite.》Le jeune homme accepta sans broncher, et s'assit par terre avec les deux filles. Otaku s'était calmée depuis l'arrivée de celui-ci, ce qui n'avait pas échappé à Solène, persuadée que celle-ci était attirée par Mike.
《C'était qui la fille brune et la morte? D'habiture les Frères Show ne s'encombrent jamais des morts... Étrange. Se questionna à voix haute la plus jeune.
- Epona River et Mona Chella. Toutes deux 17 ans. Apparemment ce serait les deux nouvelles Étoiles Noires Filantes. Répondit Otaku sans tarder, le visage sans émotion.
- C'est une blague, Ota'? Une étoile filante morte ! Ahah... On dirait que Xenop a de l'humour! Fit Mike en rigolant.
- Certains disent qu'elle est dans le coma. Termina Otaku d'un air gêné, ne voulant pas débattre sur le sujet.》Cette dernière phrase fut taire le trio pour le reste de la soirée, après quoi ils retournèrent dans leurs chambres avant de s'endormir comme des bébés.
. . . . .
Aïe...
J'étais apparemment sur le dos, calée sur une surface lisse et inconfortable.
Ma position était étrange.
J'essayai d'ouvrir les yeux en vain.
Impossible : Mes paupières pesaient des tonnes.
Un léger sifflement retentit dans mon oreille.
Ah! Des voix retentirent au loin...
Était-ce Epona? Non, non...
Je devais être morte. Serait-ce donc ça, la vie après la mort ? On devient fou à en entendre des voix inconnues ? On perd la vision et l'odorat ?
Bref, je ne comprenais rien.
VOUS LISEZ
- Fighting Stars - [EN PAUSE]
AléatoireEt si la vie ne tenait qu'à un fil? Deux filles de 17 ans en font l'expérience malgré elles... Pourquoi? Elles ont été choisies. Ce sont les deux nouvelles Étoiles Noires Débutantes Filantes. ~