Chapitre 4 [V.B]

23 2 2
                                    

{Il faisait beau... Le soleil tapait sur les bras dénudés du grand brun, et son sourire s'agrandissait à mesure qu'il marchait.

La pelouse était humide, et une petite brise fraîche passait sur le corps du jeune homme. Il l'avait aperçue, assise sur l'herbe, vêtue d'une jolie robe pourpre, s'accordant à merveille avec sa chevelure.
"Qu'est-ce qu'elle était belle... Se disait alors Mike. Aussi belle qu'une mirabelle..."

Il s'étala une main sur son visage à cette pensée. Puis il se l'étala une seconde fois, mais plus fort. Il n'allait jamais pouvoir l'aborder comme ça...
Que ferait Otaku d'un idiot comme lui ?
"Une quiche, peut être. Se dit le garçon. Parce que je suis une quiche."}

« Tu l'auras voulu, enfoiré...
La révolution des étoiles a sonné !! »

Une explosion retentit alors.

《AH! Putain c'était quoi ça?! S'exclama Mike, venant d'être éjecté de son rêve.
Pas très éveillé, il se cogna la tête sur le lit du dessus, lui provoquant une rage intérieure.

- J'en ai aucune idée mais j'ai encore envie de dormir... Répondit une petite voix en baillant. Jylia était trop endormie pour lever ne serait-ce qu'un doigt.

- Je crois qu'on ferait mieux d'aller voir les autres, c'est pas comme si on entendait des explosions tous les jours... Répliqua Otaku, déjà levée et stressée. 》
La grande fille aux cheveux violets fit une pause dans sa phrase, tandis que son coeur martelait sa cage thoracique. Elle jeta un regard noir au seul garçon de la pièce :
《 MIKE SMITH !! TU FOUS QUOI DANS NOTRE CHAMBRE !? Sors de là enfoiré. Lui cria-t-elle aussitôt.

- Héhé, je suis le meilleur espion ! Lança le concerné avec un clin d'oeil.

- T'as pas viré Calypso ? T'AS QUAND MÊME PAS OSÉ ?! Hurla Otaku en pinçant le perturbateur par l'oreille. J'te préviens je suis pas d'humeur, alors tiens toi à carreaux aujourd'hui.》

L'aînée des filles lâcha Mike dans le couloir et appela chaque étoile blanche qu'elle croisait à partir vers le centre du bâtiment pour retrouver le reste, et pour savoir le pourquoi du comment.
Ainsi, Otaku déterminée, Mike se frottant douloureusement l'oreille, Jylia câlinant son coussin et 2 autres étoiles parcouraient les couloirs faiblement illuminés.

Avec eux se trouvaient Funina Love, ou Funi comme elle préférait qu'ils l'appellent. À peine plus petite que Jylia, cette timide étoile blanche médium jouait avec ses mèches brunes et blondes, stressée.
C'était la plus jeune de toutes les étoiles.
Il y avait aussi cette étoile professionnelle, assez grande, aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Sélène Flore était souvent considérée comme une pimbêche par sa beauté naturelle, mais non, elle était simplement chiante quand il le fallait, rien d'autre. Bref, la blonde avançait d'un pas décidé, le sang glacé par son passé.

Arrivé dans une grande pièce qui s'ouvrait sur le self, le drôle de groupe retrouva leurs amis qu'ils voyaient chaque jour depuis leurs arrivées.
Un autre garçon, ou plutôt le deuxième vu qu'ils n'étaient que deux, blond aux yeux noirs, s'approcha d'eux :
《 Vous aussi vous avez entendu ? Je crois que ça venait de l'AF. Dit-il d'une voix un peu timide.

- De l'AF ?! J-je... S'exclama Jylia en lâchant son coussin, interloquée.
Le petit regroupement avait été rejoint par les autres étoiles blanches, et tous n'y croyaient pas.

- L'Antre des Fous. C'est fort probable. Et ce serait logique. Fit alors l'autre voix masculine que tout le monde connaissait.
Toutes les étoiles présentes se retournèrent alors vers Mike, qui semblait pensif.

- C-comment ? Et pourquoi ?! Lança Cékia, arrivée après les autres. Elle abordait un sourire enfantin, et était bien trop curieuse pour s'inquiéter de la situation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

- Fighting Stars - [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant