Commande de ashinira . J'espère qu'il te plaira ! En plus je suis en avance :)
Tu étais arrivée au Bloc il y a deux mois. Après toi,il y a eu Thomas,puis Julia. Vous vous êtes vite soutenues,pas solidarité féminine, puis apréciées, et vous avez finit par devenir meilleures amies.
Tu aimais également beaucoup Newt . Il avait été ton premier ami. Et tu espérais secrètement qu'il deviendrais plus qu'un simple ami.
Tu avais vite trouvé ta place dans les rangs des coureurs. Tu aimais beaucoup ce travail,même si tu ne pouvais pas beaucoup voir Newt et Julia.
D'ailleurs,quand on parle du loup...
"-Ashunira !
-Salut !
-Alors ? Vous avez trouvez quelques chose d'interessant ?
- Non comme d'habitude. ..
-Moi c'était super ! J'ai aidé Newt à deraciné un arbre . Et il m'a remercier. Deux fois! T'imagine le truc ! Je suis sûre qu'il même bien ! Et.. "
Tu arrêta de suivre le monologue de Julia qui vantait -encore-les qualités et la beauté de Newt.
Car oui,ta meilleure amie avait elle aussi un crush sur lui. Tu ne lui avais jamais parlé de ton attirance pour Newt,ne voulant pas la blesser. Alors tu fesais semblant d'être heureuse pour elle. Thomas te lança un regard de pitié. Lui conaissait ta situation particulière. Mais tu haussa discrètement les épaules et suivit ta meilleure amie qui voulait de montrer tu-ne-savais-quoi .C'était l'heure de manger et tu étais assise à une table avec Minho,Thomas,Julia et Newt. L'ambiance était joyeuse. Après le repas,Minho proposa un jeu. Action ou vérité. Voulant prolonger cette soirée qui,pour une fois, n'etait pas triste, tu accepta ainsi que tes amis.
Thomad lança le premier la bouteille. Elle tomba sur toi."-Action ou vérité ?
-Vérité.
-Aime tu quelqu'un en secret ?"Tu fusille Thomas du regard avant de marmonner un "oui." Les cris de Minho te firent devenir encore plus rouge.
Le jeu continua sans grande action notable. Jusqu'au tour de Minho. Il lança la bouteille et elle tomba sur Julia.
"-Embrasse la personne à ta gauche."
Et tu te rendis compte qu'il s'agissait de Newt. Alors que tu voulais intervenir, Julia se pencha sur lui et l'embrassa. Ton sang ne fit qu'un tour.
"-Tu fous quoi Julia ? "
Elle se sépara de Newt avec un air interogatif.
"-Bah je fais mon action.
-Oui bah Minho t'as pas demander de lui rouler la pelle du siècle !
-Qu'est ce qu'il y a ? T'es jalouse ? Questionna Julia
-Peut être bien que oui ! "Cria tu. Avant de te lever et de partir en courant.
"-Ashinira ! Attends ! "
Tu ignora le cri de Newt et t'enfonça dans la forêt. Tu continua ta course jusqu'à arriver au coin que formais les murs du Labyrinthe. Tu t'y laissa tomber.
"-Ashinira,c'est moi."
Les larmes aux yeux, tu releva la tête pour regarder Newt qui avança vers toi et qui s'assit à tes côtés.
"-Tu n'as pas à être jalouse. Entre toi et elle, je te choisis sans hésiter. "
Et il déposa ses lèvres contre les tiennes.
VOUS LISEZ
Imagine||Préférence
Fiksi PenggemarReceuil d'Imagines et de Préférence sur The maze runner. Commandes possibles !