Pour une des rares fois se fut Luxus qui me tira de mon sommeil. Je grogna de mécontentement face à ce réveil.
- Alors Luxus, c'est si difficile de réveiller ta soeur, se moqua Fried.
- Essaie pour voir! Quand elle décide qu'elle dors compte sur moi qu'elle dors, ragea le chasseur de dragon.
J'entendis Fried se rapproché de moi. Puis je sentis un main douce et lente passer dans les cheveux ce qui me fit ouvrir les yeux.
- Alors, belle au bois dormant, tu te lève avant que ton frère ne fasse la tête?
- C'est bon, il m'avait déjà réveillé.
Je me leva de mauvaise humeur et parti me douché. Lorsque cela fut fait, je m'habilla, me maquilla et me coiffa. En une heure je fus prête ce qui fut considéré comme un exploit par mon frère. Lorsque l'on descendit un garçon au cheveux noir et aux yeux rouges que je trouvais plutôt mignon, s'approcha de moi.
- Lucy Heartfilia, demanda-t-il.
- C'est moi, confimais-je.
- Sting m'envoie vous chercher toi et tes amis pour vous conduire à la guilde. Je suis Rogue Cheney.
- Parfait nous te suivons Rogue.
- Humph.
Mes amis me regardait d'une drôle de manière alors je tenta de les ignoré. Une vingtaine de minutes plus tard, Rogue entra dans un bâtiment majestueux. Je le suivait de prêt et c'est la que le blondinet apparue.
- Hey! Salut, ma petite Blondie!
- Tu es sérieux avec se surnom!?
- Totalement! Bon maintenant venez et dites moi où et de quelle couleur vous voulez la marque.
Luxus s'approcha en premeir en toisa Sting du regard et demanda à avoir la marque sur l'épaule droite en jaune. Fried la fit faire sur son épaule gauche en vert. Bixrow la remit sur sa langue en noir et Evergreen la fit faire sur sa main droite en vert. Se fut enfin à mon tour et à la surprise de tous, Rogue me fit signe de venir le voir, lui.
- Alors où désire tu la marque?
- Je... Humm... La clavicule gauche...
Il me fit un sourire réconfortant avant de reprendre son questionnement.
- Et de quelle couleur la veux-tu?
- Mauve foncée.
Il prit alors l'étampeur et prit délicatement les cheveux qui le gênait pour les mettre derrière mon épaule tout en me frôlant la peau accidentellement ce qui me fit frisonnée. Une fois la marque faite je retourna vers mon frère avec de légère rougeur aux nouveaux de mes joues. Ce dernier eu un sourire moqueur à mon égard.
- Eh bien, je crois que l'on vient d'assiter à une première... Rogue qui parle à une fille qui ne connait pas...
Je regarda Sting et il semblait complètement perdu. Était-ce si extraordinaire le comportement du beau ténébreux. Euh! Je viens vraiment de pensée ça moi!? Je me donna une gifle mental avant de me reconcentré sur la discussion. Malheureusement, il a fallu que je crois le regard de Rogue et que le rouge me remonte aux joues. Aide-moi quelqu'un je sais pas ce qu'il m'arrive!
- Lucy, est-ce que tu écoute quand je te parle? me demanda Sting.
- Ah euh... Oui oui, tentais-je.
- Laisse-la Sting, je crois qu'elle et Rogue sont trop occupé à se regardé, dit Luxus amusé de la situation.
- Quoi!? m'étranglai-je en même temps que le chasseur de dragon de l'ombre.
VOUS LISEZ
Où est ma véritable place?
FanfictionVivre au gré de la vie est parfois plus facile a pensée qu'à faire. Pourquoi la vie est si injuste avec certain d'entre nous? Pourquoi apporte-t-elle des trahison a en faire saigné des cœurs? Pourquoi la douleur nous terrifie autant que la simple id...