Je me réveilla après une très bonne nuit de sommeil. Rogue dormait encore, alors je tenta de m'échapper de son étreinte sans le réveillé. Mission échoué.
- Où vas-tu comme ça? me demanda-t-il tout en resserrant sa prise.
- Je voulais seulement aller dans ma douche...
- D'accord après je t'aiderai à refaire tes bandages.
Je me leva et pris rapidement ma douche. Je m'habilla et retourna m'asseoir sur son lit alors que lui il s'était rendormi. Je m'approcha doucement de son oreille.
- Je crois que je fais aller demander l'aide de Fried, vu que tu dors paisiblement.
Je fis semblant de me lever, mais il m'attrapa par la taille et me colla à lui.
- Il en est pas question! C'est moins qui prend soin de toi!
Je lui souris, puis éclata de rire.
- Serais-tu jaloux ou même possessif cher Rouge, le nargais-je.
Il rougi un petit peu ce qui me fit encore plus rire. Il se leva et c'est à ce moment-là que je remarqua qu'il était torse nu.
- Humm... R...Ro... Rogue...
- Oui, dit-il avec un sourire moqueur.
- Tu, humm... Ton chandail...
Il se rapprocha dangereusement de moi.
- Me voir sans chandail te trouble à se point?
- Quoi? Euh... Non... Oui... Non...
Il ria avant de commencer à enlever les quelques pansements que j'avais. Sa main caressa mon visage au passage et je frissonna. Non, mais ça devient une habitude de frissonner quand il est dans les parages... Il les refit tranquillement et dès qu'il eu terminé je couru rejoindre les autres en bas. Grey et Jubia étaient déjà là et ils avaient l'air de très bien s'accorder avec mes amis.
- Grey tes vêtements, dis-je en souriant.
- Merde!
Il chercha ses vêtements et pleins de souvenir revirent surface. Oh oui, ça manie de toujours se déshabiller m'avais manqué, mais tout de Fairy Tail me manquait même si je ne le démontrait pas. Je soupira et j'alla m'asseoir avec Jubia.
- Alors, toi et Grey, il y a-t-il du nouveau?
- M. Grey a pris la main de Jubia jusqu'à se qu'ils arrivent ici.
- C'est super, Jubia!
- Jubia le sais. Lucy et Rogue, eux, comment ça se passe.
- Mais... De... De quoi tu parles, bégaillais-je toute rouge.
- Lucy aime Rogue! s'exclama-t-elle.
Tout le monde se tourna vers nous. Je n'avais qu'une seule envie, disparaître au plus vite. Je couru donc dehors et je me mis à marcher jusqu'à ce que je trouve un endroit isolé. Je pris place au pied d'un arbre et je replia mes jambres contre ma poitrine avant de les encercler de mes bras et de posé ma tête dessus. Je laissa libre cour à mes larmes. Jubia n'avait sûrement pas voulu être méchante et en plus je sais même pas pourquoi j'ai réagit ainsi... J'imagine que ça doit être une accumulation... Je me désespère toute seule. Je resta un bon moment sous l'arbre. Au bout d'un certain temps, je vis une petite grenouille rose volante se dirigé vers moi.
- Lucy, cria-t-elle.
Je la reçu dans mes bras et la serra contre moi.
- Frosh?
- Fro cherchait Lucy avec Lector.
- Alors c'est Sting qui me cherche, dis-je pensive.
- Et oui, Blondie, c'est moi qui te cherche.
Il s'assit à côté de moi, mais je resta silencieuse.
- Lucy, pourquoi es-tu parti en courant?
- C'est compliqué Sting... Je n'arrive pas à me comprendre moi même... J'imagine que c'est le tout... Revoir Fairy Tail, me faire vaincre par Natsu, l'arrivée de Grey et Jubia et sûrement Rogue aussi...
- Alors si je peux t'aider voici ce que je te dis. Tu es amoureuse de Rogue et tu as peur que ce ne soit pas réciproque ou encore qu'il fasse comme cette abrutie de Natsu. Pour Fairy Tail tu peux être sûr que l'on les vaincra.
Je regarda Sting dans les yeux et je compris qu'il avait plus que raison. Il me fit un sourire rassurant.
- Tu sais, je ne crois pas que tu es a t'inquiété sur le fait que Rogue t'aime ou non. Je le connais depuis tellement longtremps et pourtant il n'y qu'avec toi qu'il est réellement heureux, alors remet ton jolie sourire sur ton visage, efface ses larmes et rentre avec moi.
Je lui souris et je pris la main qu'il me tendait pour me relevé. On rentra ensemble voir les autres et je riais lorsqu'on ouvrit les portes. Les membres de la guilde me sourièrent et Jubia me sauta dans les bras.
- Jubia est tellement désolé de t'avoir fait de la peine Lucy.
- Ce n'est rien Jubia, la rassurais-je. Ma réastion était exécive.
On se souria et on passa le reste de la journée toute la bande ensemble. La nuit tomba et Sting décida que Grey remplaçera Orga au lieu de Fried. Donc, moi, Grey, Luxus, Rufus et Rogue somme monter à notre dortoir. Les garçons discutèrent, alors que je trouva le sommeil.
***PDV Rogue***
Lucy vient de s'endormir et Sting entre pour me dire de le suivre ce que je fit bien évidemment.
- Alors quand vas-tu lui faire part de ce que tu ressens?
- Tu rêves, Sting... Elle préfère Fried ou même Rufus à moi, bougonnais-je.
- Non, mais vous êtes deux tête de mule en amour, découragea mon meilleur ami. Va dormir demain la journée sera dur.
------------------------
Hello :)
Je sais c'est le deuxième chapitre en ligne qui est emmerdant et je m'en excuse. J'avais un grand manque d'inspiration et je suis plutôt déçu de ce chapitre... J'ai même beaucoup hésité à le publié et je me demande si j'ai bien fait...
Le prochain chapitre sera beaucoup mieux et plus long que celui-ci c'est promis :)
VOUS LISEZ
Où est ma véritable place?
FanfictionVivre au gré de la vie est parfois plus facile a pensée qu'à faire. Pourquoi la vie est si injuste avec certain d'entre nous? Pourquoi apporte-t-elle des trahison a en faire saigné des cœurs? Pourquoi la douleur nous terrifie autant que la simple id...