Chapitre 22: Fairy Tail, ancienne guilde

11.6K 485 162
                                    

Je me réveilla dans les bras de Rogue et je partis préparer notre déjeuner ayant pour la première fois réussi à lui échappé. J'étais de bonne humeur, mais j'avais un mauvais pressentiment. Je l'oublia facilement quand mon dragon entra dans la pièce à moitié éveillé. Nous avons mangé et parlé tranquillement, puis nous avons pris la direction de la guilde. Beaucoup était déjà présent malgré l'heure matinale. J'alla au bar rejoindre Jubia, Yukino contre qui je n'avais aucune rancœur, Mirajane et Minerva.

- Alors les filles, que puis-je vous servir? nous demanda Minerva.

- De l'eau pour Jubia.

- Rien pour moi, dit Yukino.

- Un jus d'orange, s'il te plait, demandais-je.

Elle nous apporta nos boissons rapidement avec l'aide de Mira et elles entrèrent dans notre discussion.

- Minerva, tu aimes quelqu'un? questionnais-je.

- Non, dit-elle en rougissant légèrement.

- Faux, qui est-ce? continua Yukino.

- Bon, d'accord... Je trouve Natsu plutôt mignon, avoua-t-elle.

Je m'étouffa avec ma gorgé de jus et Jubia me tapa dans le dos pour me permettre de respirer.

- Si je me serais attendu à ça, soufflais-je.

La porte de la guilde claqua, nous interrompant dans notre discussion.

- Je voudrais voir le maître.

- C'est moi, déclara Macarof.

La grenouille s'approcha de lui et lui donna un parchemin avant de repartir.

- Bon écouté les enfants, je fais vous lire la lettre.

Cher guilde,
Cette lettre vous a été envoyé afin de vous prévenir du fait que Fairy Tail est désormais considéré comme une guilde clandestine. C'est membres sont rechercher et extrêmement dangereux. Veuillez également prendre note que se statue lui a été conféré à la suite de l'attaque mené par ses membres contre la ville de Magnolia. Des dizaine d'habitants ont perdus la vies et des centaines ont été blessés.
Votre conseil de la magie.

Nous tous présent étions dans le silence le plus totale. La folie de Lisanna allait la perdre... Le silence persistait, alors je décida de le rompre.

- Je trouve ça tellement irréel, soufflais-je.

Les ex-fées hochèrent la tête. Un frisson me parcouru. Et si Lisanna décidait de se venger de nous? Et si elle décidait de faire de sa folie une force destructrice? Je tremblais juste à l'imaginer...

***PDV Grey***

Cette nouvelle est choquante. J'ai grandi avec Lisanna. Elle était une gamine tellement adorable, toujours prête à aidé son prochain, extrêmement intelligente et surtout d'un optimiste irréel... Nous allons devoir les arrêté même s'il était notre famille d'avant.

***PDV Jubia***

Jubia connait Fairy Tail que depuis peu, mais elle sait que cette guilde était honorable, toujours là pour aidé un membre en difficultés. Fairy Tail avait vaincue Phantom Lord grâce à leur lien si fort... Comment avait-elle pue descendre aussi bas? Comment avait-elle fait pour devenir de la plus bienveillante à la plus malveillante?

***PDV Erza***

Nous avons tous frôlé la mort des tonnes de fois pour conservé l'honneur de Fairy Tail, pour protégés ses membres et ceux qui croyais en nous. Nous avons servi sa cause tant d'années. Nous l'avons défendu avec une telle ardeur. Comment la confrontation entre deux personnes peux anéantir autant de vie? Comment pouvons-nous passé de la lumière la plus brillante à la noirceur la plus totale?

Où est ma véritable place?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant